plus de brillance du gel uv

friss0n_dam0ur

Nouveau Membre
Bonjour à tous

J'ai un soucis quand je fais ma french munucure en gel uv.
J'utilise la marque peggysage intelli gel.
Une fois queje degraisse l'ongle, à l'aide un dissolvent doux sans acètone, avent et apres le top coat, la brillance du gel disparait et laisse place à une couleur matt.
aider moi svp :s
bonne journee

Re : plus de brillance du gel uv

il faut utiliser un cleaner, et pas un dissolvant (meme sans acetone)
et faut pas hesiter a catalyser plus l;ongtemps pour plus de brillance

friss0n_dam0ur a dit:
Bonjour à tous

J'ai un soucis quand je fais ma french munucure en gel uv.
J'utilise la marque peggysage intelli gel.
Une fois queje degraisse l'ongle, à l'aide un dissolvent doux sans acètone, avent et apres le top coat, la brillance du gel disparait et laisse place à une couleur matt.
aider moi svp :s
bonne journee

Coucou miss. Prends plutôt un cleanser à la base d'alcool et mets un gel de finition a la fin pour la brillance. Bises

Merci les filles votre reponse rapide :)
Justement j'ai acheter un cleaner triple action de peggysage, mais sa ne change rien a l'apparence des ongles.
C'est asser agaçant :s depuis que je voulais sa et de me dire que sa ne marche pas...

friss0n_dam0ur a dit:
Justement j'ai acheter un cleaner triple action de peggysage, mais sa ne change rien a l'apparence des ongles.
C'est asser agaçant :s depuis que je voulais sa et de me dire que sa ne marche pas...

Il existe un gel de finition sans dégraissage cher Nfu.Oh.

friss0n_dam0ur a dit:

friss0n_dam0ur a dit:

moi je te conseille le diamonds sealer de chez rydnails: une super tenue et brillance pdt 4 semaines!
pour te prouver d'ailleurs son succès ils st souvent en rupture.

au moins un sealer tu l'applique comme un vernis, tu catalyse et c TOUT

Bonjour,
J'ai également le même problème de "non brillance" sur ma french noire que j'ai fait ce week-end et pourtant j'utilise en finition le "glossy top finish uv" de Peggy Sage !
Pourriez-vous m'aider ???
Merci encore

Retour