plus de gel noir.....

amand78

Membre récent
bonjour à toutes, je viens lancer un appel au secours, une cliente vient d e m’appeler pour avancer son rdv d'une semaine, (soit lundi qui vient au lieu de vendredi).je devais passer une commande avec entre autres du gel noir pour cette cliente...et je ne l'aurais jamais lundi:( à priori elle voudrait tout l'ongle noir+french blanche...
est ce que je peux tricher en utilisant de la peinture acrylique( j'ai de la pebeo noire...)

UN GRAND MERCI!!

je sais pas si c'est possible
mais tu peux pas appeler ta cliente et lui dire que tu reçois ton gel que courant de la semaine et que tu peux pas lui faire lundi tout simplement?

bonjour à toutes, je viens lancer un appel au secours, une cliente vient d e m’appeler pour avancer son rdv d'une semaine, (soit lundi qui vient au lieu de vendredi).je devais passer une commande avec entre autres du gel noir pour cette cliente...et je ne l'aurais jamais lundi:( à priori elle voudrait tout l'ongle noir+french blanche...
est ce que je peux tricher en utilisant de la peinture acrylique( j'ai de la pebeo noire...)

UN GRAND MERCI!!
a tu un magasin qui vend des gel couleur dans ton coin tu pourrais te depané meme si c'est pas la marque que tu utilise moi je me depanne parfois avec les gel couleur peggy sage et ils sont bien si ta un magasin bleu libellule par ex ils sont ouvert le lundi et ils ont des journée pro avec des super remise les premier lundi de chaque mois et sa tombe lundi voila

Oui il parait que les gels couleurs de Pegg Sage sont bien! Regarde s'il y a un magasin DBD prêt de chez toi, normalement ils ont pas mal de gels de couleur et il prennent la carte pro

UN GRAND MERCI!!
tu n'a pas de vp noir, question bête mais bon .....

Retour