plus de libido

Re : plus de libido

isa...........tonia ? a bon j étais pas au courant,
qui a fait quoi je veux savoir.............
non, je plaisante, bisous les filles
bon, elle est pas revenu la fille, j avais trouvée un bon plan, pfffffff

Loooll bah oui normal que t'étais pas au courant ! Je ne le crie pas sous tous les toits...

Et franchement c'est tellement ridicule le pourquoi du comment que j'ose même pas l'expliquer.

Bisoussss mon tit coeur :-)

alors mes amours, xanail et isa, j avais trouvée le plan cul pour la fille, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, donc le trio
xanails, isa et petitbout + la fille,
ok, lol

alors mes amours, xanail et isa, j avais trouvée le plan cul pour la fille, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, donc le trio
xanails, isa et petitbout + la fille,
ok, lol

c'est pa un trio ça !!! c'est un quatuor !!!! :dlaugh:

Plus qu'on rit, mouahahaha
:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

l anonyme ne fera que regarder, mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaah je me disais aussi qu'il y avait qq'un de trop MDR !!!!!
Bonne journée mon petit perroquet

je plaisantais tu t en doute, je saurais meme pas quoi lui faire a cette fille, suis pas fille du tout, beurkkkkkkkkkkkkkk

oula il s'en est passé des chose ici pendant mon absence, en tout cas je ne cherche absolument pas de plan Q, j'ai évoque le sujet que peut être un jour avec mon copain on franchirai le cap mais c'est pas ganier, si j'en cherchais un sa ne serais pas ici, je suis pas folle......

ce que je voulais savoir c'est si ce qui m'arrive est déjà arrivé a quel qu'un et si oui comment sa c'est passé, voila et sur ce, bon dimanche..

"ganier", oulala,
il est certain que ce n est pas avec des filles du fofo, l une habitant en belgique, l autre en corse et une autre en belgique, les suivantes plus loin encore, donc ton plan Q. c est certain qu il ne se fera pas avec nous, pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Bon ton soucis c'est que tu n'as plus envie de ton shéry dans un lit ...

Tu cherche des endroits ..?? Alors je te propose ...
Sur le capot de votre voiture:tongue4: (j'ai bien dit la votre pas celle des voisins)
Foret
Plage
Cabine d'essayage
Cinema
Piscine
Immeuble ou jardin (si vous avais une maison)
Jardin public

Bon sinon fais tout sa et revien sur ton post voir si ta libido et revenu.... Et surtout me dit pas que tu les as tous fais je te croiré pas :violin: ...

Perroquet tu me fais toujours aussi rire avec tes interventions ... bisou

déjà nommer ma brina, voir .......................voitures, ascenseurs, ruisseau, machine a laver en marche et le lavoir tiens c est pas mal, le lavoir du village, tu auras l eau de la montagne entre les jambes, hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm bien glacée

j'ai lu ce poste briina et perroquet vous m'avez fait trop rire avec vos propositions (briina la voiture des voisins et perroquet la machine en marche mdr )
alors des news anonyme?

Retour