Plus de perte de poids, je me dégoute

beautiful95

Membre Populaire
Bonsoir,

Alors ce n'est pas d'une grande originalité mon message mais j'en peux tellement plus, que je m'adresse ici. Maman d'une louloute de 2ans, j'ai pris 23kilos pendant ma grossesse. J'ai pas mal perdue et assez vite puisque j'avais fait beaucoup de rétention d'eau donc après mon accouchement cure de daflon et je levais pendant 3jrs avec un lit gorgée d'eau mais voilà, assez petite (1m63) et avec un bb à la naissance de 4kg2, j'ai été pas mal abîmée. Pour retrouvé mes 55 kilos, j'ai tout essayé : dukan, alli, soupe o choux et je ne bouge plus. Je me regarde et je me dis, c'est pas vrai, à presque 32ans, tu va être là comme bcp à te cacher, à te mettre des trucs super amples, à te faire ton cache misère.Je suis écoeurée. Quand je regarde mon ventre, il est un peu distendue mais je vois aussi pas mal de cellulite. Je n'opte pas pour la chirurgie parce que je pense que je peux rattraper ça....ouh là, je cause. Si vous avez des conseils de régimes ( pas des miracles) et si on peut se soutenir, j'en serais ravie.bnne soirée !:cute:

Re : Plus de perte de poids, je me dégoute

si je peux te donner mon avis: le probleme vient justement du fait que tu as fait beaucoup de regimes restrictifs mais au final tu ne sais pas t'alimenter. Pour une perte de poids durable il n'y a pas de secret: sport et repas complet et éuilibrfé. Certes c'est plus long que les dukan ou autres soupes aux choux mais c'est beaucoup plus sain et plus sur

ces dernières semaines je me suis lassée de mon alimentation habituelle (la chrono, ce n'est pas du tout restrictif mais j'en ai marre de passer par une méthode), du coup j'ai décidé a partir de demain de me refaire des repas équilibrés et de faire du sport, de réapprendre a manger en fait. le principal est de manger de tout en quantité raisonnable: a chaque repas légumes, féculents, protéines, laitage et fruits. En tout cas peu importe la méthode que tu choisiras on te soutiendra

Geisha,

Je te remercie de ta réponse et je suis tt à fait d'accord avec toi.Effectivement, je suis passée par trop de choses ! Ce qui est étonnant par contre, c'est que j'ai remarquer que je perdais quand je mangeais équilibré mais surtout quand j'avais faim !!! alors bien évidemment, que je ne me fais pas un sauté de veau le soir si j'ai faim. Mais si le midi, j'ai faim à 11h au lieu de 12h, je mange. Sinon ma faim passe et je n'ai plus aussi faim à 12h00 donc je mange moins et à 16h ou 18h (selon mon planning), je craque ! J'ai des tendances boulimiques alors y'a des choses que je n'acète pas ou plus (nutella, kinder, chips ou noix de cajou que j'adore) mais c'est surtout ce ventre. Je rêve du prochain bikini que je pourrais acheter. Je n'ose imaginer que je suis condamnée aux une pièce (même si y'en a des très beaux).En tt cas, merci de ta réponse

coucou
ton message ma vraiment fait penser à moi il y a qquelques années
apres avoir eu mon 1er à 24 ans je suis passé de 53kg à 78kg en fin de grossesse et ensuite mon poids et resté à 62/64kg bcp trop pour moi et un ventre n'en parlons pas, puis j'ai eu mon second, la prise de poids raisonné mais j'etais parti avec 10kg de plus qu'à ma 1er grossesse et la apres j'ai tout essayer dukan et compagnie certe j'ai bcp perdu mais tout repris aussi!!
en 2009 j'ai eu mon 3em garçons et la j'ai etais voir un nutritionniste qui ma bien aidé en peu de temps j'ai retrouvé une silouhette svelte j'etais dessendu à 55kg!!
puis j'ai fais 2 fc successive et la je suis remonter à 58kg
je fais actuellement la chrono mais bon la je suis dans une phase de grossesse deprime je me sens moche et grosse
mon ventre et tout ramolo car j'ai fais ma derniere fc le 1er aout dernier et j'etais deja à 4 mois donc un petit ventre rond!! et la il est gras et pendouillant pfff
je ne sais plus quoi faire
lundi je vais me reprendre en main j'en ai marre de me sentir comme cela!!
bon courage je vais moi certainement reprendre le regime de mon nutritionniste!!
si tu veux que l'on s'endraide et qu'on se soutienne n'hesite pas
aurelie

Oui volontiers, j'accepte ton aide. Malheureusement, pas les moyens pour une nutritionniste et tellement peu de temps pour le sport. Tout tes conseils sont les bienvenues.
Merci de ton message, ça fait du bien.VRAIMENT.

moi c'est pareil je ne fais pas de sport car ni le temps ni les moyens..
par contre je vais te donner le menu type que mon nutritionniste

matin
3/4 tranche de pain beurré
thé ou café à volonté

midi
crudité et/ou legumes cuite jusqu'à 300g
120g de viande/poisson/oeufs
1 tranche de pain si faim
1 yaourt

gouter
1 fruit

diner
legume comme à midi
130g de féculent
1 tranche de pain si faim
1 compote ou fruit cuit

le principe de ce regime c'est la mastication il faut que tu mache jusqu'à ce que tu as dans la bouche devienne presque liquide!!
ça facilite le travail de ton estomac et tas satiété arrive plus vite
donc tu perds ton ventre !!
essai tu verras moi en 2 mois de ce regime j'avais retrouver une taille plus fine
bon courage

Retour