Plus jamais ça !!!

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Par pitié mesdames pas de lisseur pour déposer vos rajouts !!

Voici les cheveux de ma cliente ce matin, en cherchant sur un forum elle a trouvé comme conseil d'utiliser le lisseur pour déposer ses mèches.......

Résultat de la kératine plein les cheveux!!!

Il nous aura fallut 5 h pour tout retirer !!!!

Alors pour le bien être de vos cheveux confiez la pose, l'entretien et la dépose à des personnes compétentes et formées, vos cheveux vous remercierons , et encore une fois ne prenez pas pour argent comptant se que vous lisez sur internet ,cherchez toujours plusieurs avis c'est valable dans tout les domaines hein :)

Pièces jointes

• DSC_0772.JPG
    DSC_0772.JPG
    454.1 KB · Affichages: 480
  • DSC_0774.JPG
    DSC_0774.JPG
    502.5 KB · Affichages: 448
Quelle galère !

Une fois, une amie m'a appelé paniquée pour la même raison, sauf qu'elle s'était fait conseillée cette technique par... une vendeuse de la Boutique du Coiffeur, où elle était allé chercher le dissolvant !
Je suis allée taper un scandale là-bas, j'ai trouvé ça dingue qu'on puisse s'imaginer que ça marcherait !
La nana n'en avait apparemment rien à cirer, elle disait que c'était des instructions que Balmain leur avait filé... Hé bé !

Waouh, sacré boulot! Ce qui m'étonne aussi pas mal c'est qu'elle n'ai pas remarqué que, dès la 1ère mèche, ça sentait le roussit :confused:

J'ai eue une cliente qui a fait la même tout sa pour pas dépenser un sous pour la dépose , j'ai eue aussi due mal a lui enlever pour finalement elle a quand même dépenser des sous . Elles se rendent pas compte que les conseils qu'on leur donnent c'est pour leur bien a la base . Je comprends que sa coûte cher et que c'est de l'entretien mais faut assumer quand on décide de poser des extensions :)

stef91 , là c'etait même pas pour gagner de l'argent mais du temps ,car elle est scolarisée et travail en + donc emploi du temps serré ,mais au final elle a du sécher les cours

Je ne comprend pas pourquoi elles essayent de gagner de l'argent là dessus alors qu'au final elles seront perdantes, tu as vraiment bien rattraper le tir mais tu as du bien galérer ! Il y'a quelques années j'ai eu une cliente qui avait essayer de déposer avec le lisseur également c'était monstrueux !

Retour