Plus vraiment débutante mais encore tellement de travail... on lâche rien !

Folies de Mary

Membre Actif
Coucou !

Le temps passe, peu à peu on peaufine les techniques, on teste des produits, on essaye de trouver "son truc"...

Voilà samedi matin, j'ai eu le plaisir de pouvoir mettre en pratique la technique montrée par Polina pour "redresser" des ongles crochus. Repousse de 5 semaines, 2 ongles cassés (dont 1 à moitié arraché, je lui ai rien reposé dessus elle le cache sur la photo lol mais elle avait trop mal). J'ai pas pensé à prendre la photo du "avant" ça aurait été plus spectaculaire.

Bon par contre pression de ouf, elle m'annonce direct "bon je suis pas patiente du tout y'en a pour combien de temps"... gloups. Ensuite son mari qui envoyait un texto tous les quart d'heure pour savoir dans combien de temps elle finit... moi je sais pas travailler sous pression, comment vous faites ????

Donc je suis pas satisfaite du résultat final. J'ai voulu faire méthode "express" et non aquarium mais la french au gel paint fait pas nette du coup, j'ai pas fait des couches assez fines :(

Bon elle était contente mais moi je me compare toujours au niveau des meilleures ici et je me dis que j'ai encore beaucoup de boulot pfffff

SAM_0228.JPG SAM_0229.JPG SAM_0230.JPG SAM_0231.JPG

Une autre pose...

@Shaliya.k voici la pose réalisée sur la jeune femme cubaine, je t'ai fait une spéciale dédicace : le petit contour du sourire en strass sur l'annulaire (mais je n'avais pas un plus gros strass à mettre au milieu snif)

Pièces jointes

• SAM_0301.JPG
    SAM_0301.JPG
    1.1 MB · Affichages: 257
Merci beaucoup, venant de toi ça me touche ! Bon ça m'énerve parce que je vois encore plein de défauts dans mes poses mais faire une pose parfaite il me faudrait plus de temps et les clientes ne sont pas patientes... Bon elles ne voient pas les défauts mais moi quand le vois le niveau des meilleures ici, je suis jamais satisfaite. Bon en l'occurrence elle est arrivée avec une pose capsule toute plate qui bien sûr se décollait, une horreur :confused:

sympa tout ca ! par contre dans ta french blanche on a l'impression que ca fait des bosses ????
pour te répondre, ca s'apprend de travailler sous pression, l'important c'est de ne pas se la mettre :p si une cliente veut aller vite, tu te trouves des trucs pour aller plus vite (pas de cover , ou autres)
et chez toi , sur germaine, tu te timming lol

Non y'a pas de bosses sur la french, c'est le reflet de la finition qui fait ca. Je n'arrive pas trop à prendre de bonnes photos de mes poses :(
Ma rapidité s'améliore avec le temps. Par contre si une cliente veut du vite et du bâclé je préfère la perdre que changer ma façon de travailler. Je me donne beaucoup de mal depuis le début pour arriver à un certain niveau de qualité, je ferai pas de concession la dessus...

Retour