pluscharme?

winnie13

Nouveau Membre
Bonjour!

Voila, j'ai commandé un kit avec lampe uv et tout sur la boutique ebay pluscharme et je suis un peu inquiète parce que j'ai lu dans un autre post que la lampe fournie dans ce kit ne catalysé pas super bien...

Quelqu'un a t il commander dans cette boutique ? Dites moi ce que vous en pensez merci ! Bisousss

Re : pluscharme?

:yes::yes::yes:LA LAMPE UV MARCHE TRES BIEN MAIS FAIT ATTENTION AU GEL ET CAPSULE ,SAIS FAIT POUR UN ESSAIS APRES D AUTRE PRODUIT TU DEVRAS PRENDRE PLUS TARD :happy:ESSAYAGE , BON COURAGE :sing:

moi j'en connais qui on cette lampe et tout va tres bien, par contre fait attention car certaine arrive tout casser donc ouvre les colis devant le livreur, en esperant que rien ne soit casse de l'interieur.

Apres pour les gel il sont super merdique et pour le reste je ne c pas.

Voilà pour ma par

j'étais aussi intéressée pour commander chez lui mais j'y ai réfléchi a deux fois en lisant plusieurs post sur le forum:niet:.ce n'ai pas un très bon vendeur car il y a déjà eu plusieurs plainte comme quoi le colis n'ai jamais arriver ou que la lampe étais déjà cassé:no:.maintenant je le déconseille c'est mon avis mais bon courage:43-clapping:

Ok merci pour vos réponses, pour les gels c est pas trop grave si ils sont merdiques c est juste pour apprendre, et après j en commanderais ailleurs! Vous me faites peur par apport à la lampe, je fais comment s il elle est cassée ??

j'étais aussi intéressée pour commander chez lui mais j'y ai réfléchi a deux fois en lisant plusieurs post sur le forum:niet:.ce n'ai pas un très bon vendeur car il y a déjà eu plusieurs plainte comme quoi le colis n'ai jamais arriver ou que la lampe étais déjà cassé:no:.maintenant je le déconseille c'est mon avis mais bon courage:43-clapping:

elle a déjà commander , bon si c'est pour débuter ce sera super et la lampe vérifie si tu le peux devant le livreur si cassé pendant la livraison voit avec le livreur si pas cassé amis que tu la branches et hop péter ben tu envoies un mail a plsu charme ....il est en tout cas réglo pour le sav

coucou,

je viens de decouvrir le vendeur "plus charme" sur e bay, et j'ai lu vos discussions sur le forum, moi je recherche un peu partout des logiciels, bouquins ou autres pour la décoration d'ongles.

j'ai telechargé le logiciel "wedding nail art" sur le net mais faut le mot de passe sinon c'est un essai de 20 jours et je l'ai pas :hmmm: ( a moins que quelqu'un puisse me le donner)

sinon je vois sur "plus charme" qu'ils vendent des livres asiatiques je crois sur les déco d'ongles mais voila, j'aimerais savoir si quelqu'un les a acheté ?

ou alors, où puis je trouver des livres de déco ailleurs ? cela serait sans doute plus sécurisé car apparemment "plus charme" donne bien des miseres à ces clients

merci de me répondre

a bientot :kiss1:

j ai trouvé ma lampe avec un kit la lampe aucun probleme mais les produit peux bon, mais pour commencer oui et je te conseil prend:love1: un doigt pour t excercer :meeting: et conseille toi voilà bise

Retour