Melaniew84 Nouveau Membre 16 Février 2011 #1 Voila quelques pose que j'ai effectuer donner moi votre avis bon et surtout mauvais je prend Pièces jointes SDC10802.jpg 35.7 KB · Affichages: 95 SDC10787.jpg 81.3 KB · Affichages: 91 SDC10033.jpg 35.5 KB · Affichages: 92
emynails kiss kool 16 Février 2011 #2 Re : Plusieur de mes modèle Moi je dirais sympa mais sur la deuxième on voit une tache rouge au centre de la plaque de chaque doigts (d'ou ça vient) ?
Re : Plusieur de mes modèle Moi je dirais sympa mais sur la deuxième on voit une tache rouge au centre de la plaque de chaque doigts (d'ou ça vient) ?
Melaniew84 Nouveau Membre 16 Février 2011 #3 Re : Plusieur de mes modèle la plaque c'est par rapport a une pose anterieur qu'elle avait
Mimi 17 Super experte 16 Février 2011 #4 Re : Plusieur de mes modèle slt miss! sur la 1 et 2 on voit la capsule! ta french et trop droite et large! manque de matière! ta plaque est rouge du à ton limage! la 3 la french trop épaisse et large! bisous
Re : Plusieur de mes modèle slt miss! sur la 1 et 2 on voit la capsule! ta french et trop droite et large! manque de matière! ta plaque est rouge du à ton limage! la 3 la french trop épaisse et large! bisous
Yna Membre Populaire 16 Février 2011 #5 Pareil que mimi et sur la 3 on dirait qu'il ya des bosses! J'aime bien la 1ère Bisous