Plusieurs question pour Obtenir se blond

The Love Never Dies

Membre Actif
Coucou les filles​
Voila plusieurs semaine que je me pose la même question meches ou déco !​
Je vous explique , cela fait maintenant 6 mois facile que je n'est pas touché a la couleur de mes cheveux je fessait des coloration noir donc la j'ai un châtain foncé et de belle racine blond foncé , j'ai plusieurs fois passé du blond au noir au par avant , je fessait au départ des mèches blonde mais sa revient vite chers chez un coiffeur :s , du coup je me suis dit pourquoi pa la décoloration , j'ai un gros pot bleu de poudre décolorante et se qu'il faut avec , j'ai essayer une fois d'obtenir se blond en décolorant mais c'etait pas trop sa .​

Mes question au jour d'aujourdhui sont :

Comment obtenir un beau blond a la déco comme sur la photos ?

Cela revient t'il plus chers que des meches chez le coiffeur ?

Comment avoir un beau blond déco et de beau cheveux , sans les avoir en paille ou cramé ?

Est t'il possible si je souhaite changé un jour de faire des mèches par dessus chez le coiffeur ?

Je vous poste une photos de moi a visage découvert en blonde pour vous donnez un aperçus ( mon blond etait méché ) mais je souhaiterais savoir si un blond déco comme sur les deux autre photos m'irais bien ou non ?

Merci a toute celle qui répondrons :)

Pièces jointes

• Ma Bouille Toush Pas Bi Bi Biatch (163).JPG
    Ma Bouille Toush Pas Bi Bi Biatch (163).JPG
    1.1 MB · Affichages: 117
  • 320122_111231448985924_100002972070694_80791_155909851_n.jpg
    320122_111231448985924_100002972070694_80791_155909851_n.jpg
    17.8 KB · Affichages: 103
  • 395043_162584503850618_100002972070694_239045_1939286539_n.jpg
    395043_162584503850618_100002972070694_239045_1939286539_n.jpg
    56.1 KB · Affichages: 98
coucou,

tu n'avais pas déjà fais un post ? :D

Je pense que de toute façon gérer ses cheveux toute seule revient forcément moins cher que le coiffeur !! maintenant faut savoir gérer c'est autre chose ! et si tu fais des dégats, coiffeur obligé !

Il y a des décos qui te font un beau blond direct sans jaune/orange, je ne sais plus le nom mais y'en a chez wella et schwarkopf (oh dsl le nom lol) . y'a eu un post de fait dessus :)

Si là tu as une coloration tu devrais la faire dégorger avec du lait de coco ou shampoings anti pelliculaire, en meme temps ça fera du bien à tes cheveux !! car sinon ton blond sera pas top top top (meches plus foncés sans doutes)

Coucou miss​
Oui j'avais fait un autre post mais pas exactement la même chose , pour la déco j'ai pris chez un fournisseur pro sur Nantes , ma couleur a bien dégorgé depuis le temps du coup elle dégorge plus soit j'attend et je coupe soit je fait quelque chose dessus =S , j'ai peur de faire le pas pourtant j'en n'est fait des chose sur mes cheveux mais cette fois si je veux vraiment me posez sur quelque chose et etre tranquille , j'ai les cheveux court , donc je compte faire des extension avec .​

okk !
mais si tu fais un blond platine apres tu auras quand meme les racines plus fonces donc faudra retoucher quand meme !
pour la peur de faire un truc je sais bien ce que c'est lol!
tu pourrais mettre une photo de toi actuellement ?

Oui j'essaie de te trouvé une photos de mes cheveux que j'ai pris ya pas longtemps , et oui en effet j'ai peur de rentrer dans un engrenage , est surtout que la j'ai les cheveux court donc je sais que sans extension blond j'vez peut etre moin apprécier mon blond c'est sa occi qui me fait peur car je pourrais surement pas refaire mes extension tout le temps .​

Du coup jte poste deux photos que je vient de prendre ( mes cheveux sont encore un peux mouiller )​
En fin de compte je me rend compte en regardant bien les photos qu'il me reste vraiment peux de coloration​

Pièces jointes

• SL372177.JPG
    SL372177.JPG
    599.5 KB · Affichages: 82
  • SL372182.JPG
    SL372182.JPG
    87.6 KB · Affichages: 78
oui ca fait pas si foncé mais comme c'est encore mouillé on voit pas super bien, y'a une grosse démarcation entre tes racines et le reste ??
en meme temps en 6 mois elle a du dégorger forcément lol! Tu peux toujours faire quelques soins avec le lait de coco ça leur fera que du bien!!

tu as déjà jeté un oeil sur le poste " les bases de la coloration" ???

Béh écoute pour moi je trouve sa assez choquant vu que j'aime pas du tout et je trouve que sa fait pas propre :s Mais ma marraine qui etait coiffeuse a l'époque me dit qui a pas tant que sa de différence , apré j'sui assez maniaque avec mes cheveux alor bon ^^ , Oui je croie que j'avais déjà fait un tour ^^​

Je pense que ça t irait bien le platine, le maintenant en faisant une déco dans le but d être platine il y aura sûrement de la casse (normal), tes 6 mois de racines seront platines sûrement plus facilements que tes longueurs, même si elles ont dégorgées il reste certainement des pigments rouge ou dorés(reste du noir).Il te faudra sûrement deux deco et une patine pour obtenir un blond qui ne sera pas jaune :) ! Maintenant comme tu souhaites poser tes extensions tu pourras tjs couper ce qui a péter à la deco, mais attend un peu après tes decos pour poser les extension et fait des soins à fond!! Autant d éclaircissement ça abîme toujours :)

une patine te servira à corriger un reflet, tu laisses 5/10 min et voila.
y'a un additif à rajouter dans tes colos qui normalement donne un beau blond direct ! pour certaine ça évite la patine !

jette un oeil page 9, tout en bas sur les patines, tu vas tout comprendre :) et tu verras que tu as pleins de cas différents !!

Retour