Salut les filles, ou les hommes si toutefois il y en a,
Je suis nouvelle sur le forum, je me suis inscrite car j'ai commandé récemment une lampe et du gel pour me faire mes propres ongles UV.
J'ai donc commencer mais mon gel ne tient pas très bien, tous les jours je fais des retouches.
Je n'utilise pas de primer et je voulais savoir si il étais vraiment mieux d'en utiliser? qu'est ce que cela change? pouvez m'expliquer un peu tout cela.
De plus j'ai regarder les vidéos et je ne fais pas ce fameux bombé avec la boule de gel car je ne comprend pas pourquoi on mais un gros paquet de gel que l'on doit relimer après? à quoi cela sert t'il de retirer le gel et d'en remettre après?
voici ma technique comme ça vous pourez peut etre me dire ce qui ne va pas, pourquoi ça ne tient pas toujours.
1- je retire les cuticules, je pousse les peaux
2- je lime la forme de l'ongle et je ponce le dessus
3- je dépoussière avec du dissolvant et une petite brosse
4- je pose une première fine couche de gel monophase transparent, je chauffe
5- je fais ma french, je chauffe
6_ je remet une couche de gel monophase transparentet je chauffe
7- je lime une dernière fois pour avoir la forme voulu et c'est finit
voili voilou
merci de votre aide
Je suis nouvelle sur le forum, je me suis inscrite car j'ai commandé récemment une lampe et du gel pour me faire mes propres ongles UV.
J'ai donc commencer mais mon gel ne tient pas très bien, tous les jours je fais des retouches.
Je n'utilise pas de primer et je voulais savoir si il étais vraiment mieux d'en utiliser? qu'est ce que cela change? pouvez m'expliquer un peu tout cela.
De plus j'ai regarder les vidéos et je ne fais pas ce fameux bombé avec la boule de gel car je ne comprend pas pourquoi on mais un gros paquet de gel que l'on doit relimer après? à quoi cela sert t'il de retirer le gel et d'en remettre après?
voici ma technique comme ça vous pourez peut etre me dire ce qui ne va pas, pourquoi ça ne tient pas toujours.
1- je retire les cuticules, je pousse les peaux
2- je lime la forme de l'ongle et je ponce le dessus
3- je dépoussière avec du dissolvant et une petite brosse
4- je pose une première fine couche de gel monophase transparent, je chauffe
5- je fais ma french, je chauffe
6_ je remet une couche de gel monophase transparentet je chauffe
7- je lime une dernière fois pour avoir la forme voulu et c'est finit
voili voilou
merci de votre aide