Plutot American Nails ou So Nails

CheubyDebby

Nouveau Membre
Salut les filles,

J'ai trouvé 2 centres qui m'attirent ++++ : American Nail et So nails

Meme si je ne prevois pas de faire la formation de suite (car je déménage d'ici la fin du moi et on aimerait s'offrir des nouveaux meubles :) )

pour celles qui ont ou vont faire une formation, vous seriez plutot :
American Nail ou So Nail ou autres d'ailleurs (toute info est bonne à prendre :)

Merci les louloutes

Je ne sais pas où tu habites, mais sur le fofo tu trouvera forcément de bonnes adresses de centre.
So Nails t'attire car ce sont de vrais pro du marketing en revanche c'est un centre à éviter car grosse boutique, forma à la chaine et surtout gels de qualité réellement merdique! Cherche des posts sur le sujet tu verra qu'il y a matière)) Je ne connais pas le second centre que tu cites, attends d'avoir d'autres échos)) Bonne chance dans tes recherches))

Je ne sais pas où tu habites, mais sur le fofo tu trouvera forcément de bonnes adresses de centre.
So Nails t'attire car ce sont de vrais pro du marketing en revanche c'est un centre à éviter car grosse boutique, forma à la chaine et surtout gels de qualité réellement merdique! Cherche des posts sur le sujet tu verra qu'il y a matière)) Je ne connais pas le second centre que tu cites, attends d'avoir d'autres échos)) Bonne chance dans tes recherches))
merci beaucoup pour tes infos
en fait c est ma PO qui m a parlé de American Nails
je suis en region parisienne

Personellement, j'ai fait ma formation de 4 semaines chez So Nails a Cannes et j'en suis ravie. La formatrice était super sympa et j'ai appris pose capsules ou chablons. Au niveau des produits, je n'ai eu aucun soucis de décollement...

Sur le forum il y a plein de commentaires négatifs sur so nails,
pour le moment pas de déception pour moi, je passe la formation a distance, je n'avais pas le choix, je bosse toute la semaine, (paiement en plusieurs fois, j'ai pas d'aide ) la correction des devoirs est rapide et pas de souci avec les produits, ils répondent au tel si j'ai des questions..
je fais pas mal d'entrainement , j'espère passer ma semaine de formation cette année a so nails a paris, donc pour le moment je n'ai pas de jugement a donner, aucune critique. bon courage pour tes recherches.

je me sers aussi des gels américanails sur certaines clientes et pas de probleme et leur colle prend de suite

je viens de terminer ma formation de 5 semaines chez Sonails, je suis très contente de ma formation j'y ai appris beaucoup de techniques

j'ai encore lu aujourd'hui des avis négatifs sur la marque et le sav, et pas qu'un. Des filles contentes au début mais qui prennent du recul à force de fouiner sur le fofo. Au début quand on démarre, on a aucun recul et surtout aucun point de comparaison ce qui est normal. J'ai testé pas mal de marques après avoir été moi-même formée par une grosse boite. Ma curiosité m'a permis de m'apercevoir que je manquais de connaissance mais surtout j'ai testé plein de marques de gels, dont sonail's, bref, il y a tellement mieux au même prix voir parfois moins cher et avec une meilleure tenue ou un meilleur vieillissement... sonail's sont excellent en marketing mais professionellement, il y a grave mieux!!!

Retour