plutot grain de riz ou plutot porte feuille?

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
LEs filles vous posez plutot en grain de riz ou plutôt en porte feuille?

voilà simple curiositée....

merci à celles qui me repondront

Re : plutot grain de riz ou plutot porte feuille?

ça dépend, pour ma part ultrasons: porte feuille ,
et grain de riz pour la pose à chaud.
Après ça dépend, quand il y a bcp de mèches à poser, je privilégie la pose en porte feuille, et pour les cheveux fins la pose en grain de riz

merci beaucoup pour ta réponse priscila, moi je serais plus tentée par le portefeuille aussi avec l'ultra son tu vois

de tt façons avec l'ultrasons tu te sentiras plus à l'aise en porte feuille tu verras, car la keratine fond différemment qu'avec un fer

en tout cas surprise de ne pas avoir + de réponse!!! surtout que d'autres poseuses sont passée par là..alros pas d'autre réponses?

excuser moi mais sa veut dire quoi grain de riz ? porte feuille ?

alors un point grain de riz est un point "roulé que le point porte feuille est plat et en fait pour le faire tu rabat de chaque côté

loooooooool samiflo bien avan davoir vu la reponse , j'ai capté lool merciii ken meme :)

Ca dépend du type de la chevelure, sur cheveux très fins plus en portefeuille et sur un cheveux épais en grain de riz
Mais je rejoins sonia le point en grain de riz tiens mieux!!!!!

Moi perso je préfere grain de riz,question d'habitude, et le grain de riz s'adapte parfaitement au attache haute(queue de cheval) les points porte feuille ne se mette pas très bien lorsque tu attache tes cheveux je trouve, sur un cheveux fins je trouve aussi que c'est bien plus discret!c'est juste mon avis; bisous sandra

c'est ton avis mais aussi ton experience ;) , j'en tiens compte forcément :)

Idem, suivant le type de cheveux la préférence change! Je préfère cependant le portefeuille! On m'a appris à les faire très petit et discret, et ils tiennent aussi bien! Mais quand je me fais une pause sur moi, par facilité, le grain de riz ^^

Pareil selon le type de cheveux mais je préfère aussi le grain de riz pour les attacher

OLA,
je suis toute nouvelle sur ce site et je viens de finir ma formation de pose d'extension, moi perso je préfère en portefeuille c'est plus propre et joli....

Retour