PO à domicile et freelance ou salarié ?

lilidou14

Habituée
Bonjour,

Je suis prothésiste ongulaire à domicile depuis 2 ans (déclarée) mais pour combler quelques trous dans mes semaines, je me demandais si je pouvais faire du free-lance dans un salon ou institut ou alors être salarié dans un institut. Y-à-t-il une question de non-concurrence ou pas?
Merci de vos réponses

PS: Pour les PO en région parisienne, ne trouvez-vous pas qu'il y à un ralentissement de l'activité?

Re : PO à domicile et freelance ou salarié ?

Coucou Lilidou
Bien sur que tu peux compléter en faisant du free lance
non il y n'y a pas de non-concurence ,
En tant que salariée,
si la patronne t'embauche juste quelques heures pour son Institut, elle est au courant que tu travailles à ton compte en plus , logiquement pas de non-concurence
Sur le forum , tu trouveras divers posts sur le free lance , n'hésites pas à consulter
Bonne continuation
Isa

kikoo les filles,

etant en stage à la CMA en ce moment , je te confirme que rien ne t'empeche de travailler en freelance au contraire cela pourra peut etre t'aider à developper encore plus ton CA
seule chose que je te conseille faire un contrat avec le salon ou tu veux aller pour te proteger car bien logiquement tu vas leur reverser une commission du fait que tu es dans leur locaux

kikoo les filles,

etant en stage à la CMA en ce moment , je te confirme que rien ne t'empeche de travailler en freelance au contraire cela pourra peut etre t'aider à developper encore plus ton CA
seule chose que je te conseille faire un contrat avec le salon ou tu veux aller pour te proteger car bien logiquement tu vas leur reverser une commission du fait que tu es dans leur locaux

Ok je te remercie

Retour