Po ajout prestation de vente au dossier ????

jenlyne

Membre récent
Bonjour je suis déclarer en po depuis aout l annee dernière et j aimerai faire un peu de vente et je sais qu il faut se déclarer a la chambre des métiers alors je les ai appelé pour leur demander comment faire on m a presque envoyer sur les roses en gros je crois que je derangeai LOL mai vraiment pa accueillante la nana elle me dis vous allez sur le net vous télécharger p2 p4 vous remplissez et voilà alors j lui dis mai c quoi elle me dis allé sur le site vous verrez aurevoir et raccrochez bref le truc qui donne bien envi de se déplacer et foutre un bordel bref j appel a celle qui après s être déclarée en prestation de services ont ajouter plus tard des prestation de vente ça serai sympa de m aider en me disant comment procéder merci

Re : Po ajout prestation de vente au dossier ????

Coucou
Pour les imprimés à télécharger j'ai pas été voir
pas cool la nana ! si c'est la première personne que tu as eu pour te répondre, c'est peut être le standard ,
demande à parler à une personne du CFE qui elle pourra peut être mieux te renseigner
ou tenter la chambre de commerce
vu que c'est de la vente , cela te fait une activité commerciale en plus, ils pourront certainement aussi te renseigner et peut être plus sympa.
Bises
Isa

Re : Po ajout prestation de vente au dossier ????

Merci pour ton conseil c est ce que je vai faire demain petit coup de fil a la chambre de commerce je verrai bien mais c est clair que je l ai encor en travers comme elle m a parler mai bon y en a il choisissent mal leur métier LOL bonne soirée bisse

Retour