PO du 06 , HELP !, besoin d'une repreneuse pour un RDV !

hotnails

Membre récent
Bonjour à toutes !
bon voilà e vous expliques j'ai un rendez vous avec une demoiselle pour une pose complète le samedi matin 8 juillet car elle se marie le 10. Lieu de résidence : Tourrette Levens à seulement 10 km de Nice .
Mon souci ? qui n'en est pas un mais qui me cause des désagréments : je suis enceinte de crevette N°2 et je suis suuppeerrrrrr malade , genre je dors sans cesse et mes journées se résument à etre accrochée à la cuvette des toilettes:ranting3: , je suis obligée d'annuler tous mes rdv mais je cherche quelqu'un qui pourrait honorer ce rendez vous , c'est vraiment urgent . Pour ce qui est du prix de la prestation , me contacter par mp , elle m'a dit que j'étais "vraiment pas cher" et pourtant je suis au meme prix que beaucoup d'entre nous , donc je ne penses pas que payer un poil plus cher (si vous etes + cher) la dérange , pourvu qu'on lui fasse les ongles pour son mariage .
Si ca vous intéresse , contactez moi par mp , je vous mets en relation avec elle . Merci à vous , une bise à toutes et bon dimanche :49-sun:

Re : PO du 06 , HELP !, besoin d'une repreneuse pour un RDV !

Coucou ! Je t'ai envoyé un MP, pffff être malade comme ça j'en ai mal pour toi, mais dis-toi qu'avec crevette n°2 a sera que du bonheur après ^^.
Bon courage. Bises

voilà je t'ai lancé une invit sur FB ! merci en tout cas pour ton message , c'est clair qu'on va pas se créper le chignon hein mdr !! a + tard sur FB bisous !

je viens de te renvoyer un MP ici, Facebook m'a bloqué mon compte pour 2 jours parce que j'ai reçu trop de demandes d'amis en peu de temps Oo En gros je peux + ajouter d'inconnu, ni répondre à leur mail jusqu'à demain soir :(
Donc je t'ai proposé mon msn dans mon MP ;)

Retour