PO et enceinte ? Dangereux pour foetus ?

meliie

Membre récent
Bonjour a toute !

Après 1 an et demi d'essai et 2 IAC je suis enceinte... Que du bonheur...
Je suis a 7SA et je boss au gel, je porte masque pour le ponçage (que j'ai décider de mettre du début a la fin maintenant) et gant en latex, je boss dans mon séjour. Y'a tuil des risque pour mon bébé ? Par rapport a l'hynalation ect...?

Ça m'inquiète un peu, j'ai lu de ces trucs....
Merci les files...

félicitations!
le bon sens ferait dire que c'est moins bien que l'air pur de la campagne!
A ta place je ferais une pause de quelques mois... mais je ne connais pas tes contraintes

Coucou ..

Felicitations :)
Ben sincerement je ne sais pas mais j'ai deux personnes qui font des poses au gel aussi et enceinte elles n'ont pas arreter et tout vas bien , et j'ai ma voisine qui as preferer stoper jusqu'a l'accouchement donc je ne saurais pas t'aider.

Merci pour vos réponses !
Effectivement je ne peux pas arrêter sinon plus de revenu lol

Je pense que le risque est plus élever avec des produit très toxique... Enfin j'essaye de me rassurer comme je peux...

Le gel est quand même moins "dangereux" que la résine non ? Car le gel n'a pas vraiment d'odeur... Non ?

Arf je sais pas... D'autres avis ?

meliie a dit:
Merci pour vos réponses !
Effectivement je ne peux pas arrêter sinon plus de revenu lol

Je pense que le risque est plus élever avec des produit très toxique... Enfin j'essaye de me rassurer comme je peux...

Le gel est quand même moins "dangereux" que la résine non ? Car le gel n'a pas vraiment d'odeur... Non ?

Arf je sais pas... D'autres avis ?

Bonjour tout d abord félicitation je suis PO également est en essaie bébé j'ai fait une fc a 2 mois de grossesse et je portais masque bon ma fc n'a rien avoir avec le boulot hein...
Perso j ai une amie PO également est en étant enceinte elle ses pas protéger du tout ni masque ni gants maintenant sa fille a 1ans elle va bien et elle bosse dans son salon également avec sa puce dans les parage est sa se passe a merveille.. Coups de chance ou pas ... Je ne sais pas mais le gel et moins dangereux que la résine... Donc je pense pas que se soit un soucis continue juste a mette ton masque et éventuellement des gants si sa te rassure... Et le jour ou je serai de nouveau enceinte je mettrai juste le masque pour pas respirer la poussière d'ongle voilà pour mon expérience...
J espère avoir pu t aider...
Et bonne grossesse...

Sent from my iPhone using Manucure

Merci prisci !

Tu m'a beaucoup rassurer... Je met masque et gant depuis toujours, mais c'est vrai que même a travers le masque des fois je sent l'odeur de la poussière.... On s'inquiète pour un rien... Surtout après cette galère pour l'avoir....
J'espère juste que mon petit bou est en bonne santé...

Je pense que la résine c'est pire que le gel, enfin c'est ce que je me dis pour me rassurer...

Je suis désoler pour ta FC :( j'espère vite un ++ pour toi qui durera 9 mois

Et ta copine PO elle bosse au gel ou résine ?

Moi le truc c'est que je boss dans mon salon et jaere l'été mais l'hiver j'avoue que non ! Du cou hier je me suis misé a tout nettoyer comme une folle...

meliie a dit:
Et ta copine PO elle bosse au gel ou résine ?

Moi le truc c'est que je boss dans mon salon et jaere l'été mais l'hiver j'avoue que non ! Du cou hier je me suis misé a tout nettoyer comme une folle...

Au gel dans son salon aussi et la petite et tout le temps avec et sa pose aucun soucis elle va bien et sa grossesse c super bien passer même sans aérer tu risque rien ne t en fait faut pas croire tout se qu'on dit sur internet ... Maintenant le masque je trouve sa bien même en étant pas enceinte car respirer toujours de la poussière c pas hyper bon mais sa a pas de risque sur ta santé ou celle de ton bébé et nos stress bébé ressent tout...

Sent from my iPhone using Manucure

Oui bébé ressent tout je sais bien, il faut je reste Zen...

Mais tu ma bien rassurer, donc ça va mieux maintenant, hâte de voir mon bébé le 14 en tout cas...

Retour