po facile ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tiz
  • Date de début Date de début

Tiz

Toute nouvelle
Coucou les filles !

venais me confier un petit peu .. car mon homme ne me comprend pas et c'est pas facile...

Suis pas très bien ces jours, j'ai l'impression de ne pas évoluer !? ne m'exercer mais de ne jamais avoir un bon résultat ... :-( c'est si difficile !

Pis quand je fais ma french et gel de construction et qu'il faut limer bein j'ai tjs peur de trop limer et d'arriver sur ma french que ca fait des formes bizarres :-(

j'aimerais tellement faire deja qqch de beau:coeur:

j'ai commencé ma formation le 17 mars ...

j'ai fais 2 remplissages hier (mais je n'ai pas fait de photo zut!!) et ils n'étaient pas super c'est pr ca que je suis toute :-(

Re : po facile ...

ah pis oublié de vous dire ... j'ai une modèle qui devait revenir pour un remplissage vendredi, bein pas venue ! j'ai essayé de l'appeler mais sans succès ...

elle était venue il y a un mois et m'a appelé une semaine après car elle avait perdu 5 ongles !!! je les lui ai refait donc !

donc la j'imagine que tout est tombé :-(

d'ailleurs est-il possible que tout soit tombé à cause de l'age ? elle a 15 ans donc en croissance!!

c normale au début de ne pas etre sur de toi tu va y arriver
sa va venir et après tu ne te posera moins de question

mois il y a quelque mois j'ai était en plein doute aussi après avoir subit un cambriolage et avoir perdu donc tout mon matos de pose peut de temps après un de mes modèles ma tel pour me dire pour l'instant elle ne ferais plus de poses alors en moins d'une semaine je n'avais plus de modèles ni de matos je te dit pas comme j'étais mal
je me suis même dit je ne suis pas faite pour ça j'arette tout vue que la vie me mes des batons dans les roux mais j'ai prie mon mal en patiente et quand j'ai pue tout me r' acheter j'ai re commencer a faire des pose je me suis trouver d'autre modèles entre temps et mes débuts non pas était facile french pas droite ext mais j'ai continuer en me faisant des pose sur moi très souvent pour reprendre la mains

donc tout ça pour dire ne baisse pas le bras tu va y arriver si ça te plais tu t'en donneras les moyens

je ne pense pas que sa tombe a cause de l'age a tu bien fait toute les etapes qu'elle et ton protocole

Merci pour ton message, ca me réconforte :) ca a l'air tellement facile le pose d'ongle mais en fait y pleins de choses a penser ...

Oui oui j'ai bien fait les étapes, j'ai suivi le protocole Professionails !

mais j'ai du pas assez mettre de gel de construction ... ou aller trop pres des cuticules ..

hello ce petit message pour te dire qu'il faut que tu ne te décourage surtout pas et comme on dit "C'est en forgeant qu'on devient forgerons" exerce toi,ton travail sera déjà récompensé !

Courage

oui c possible mais ne te décourage il y a beaucoup de pose qui ne tiennent pas au début mais a force sa marche patiente et le modèles le plus fidèle que tu puise avoir c toi sert toi de tes mains pour faire des pose le plus possible si tu y arrive sur toi tu doit y arriver sur de gens enfin c ma façon de penser
courage

Merci beaucoup les filles !!!

ça me touche bcp et me réconforte beaucoup !

C'est vrai il faut que je m'exerce un maximum sur moi !! c'est ce que je vais faire, merci beaucoup pour votre soutien vous pouvez pas savoir le bien que ca me fait

:rosa1:

desespère pas moi aussi j'ai des modèles qui revienne pas avant ma formation fo pas desespérer .

pour la french puisque tu a peu de la limer pourquoi ne pa la faire en dernier, tu fait sa pose , tu limme pour donner la forme que tu veu a la finesse voulur et tu met ta french puis finition , comme sa tu stress plus.

bise et +1 pour t'encourager

Ne t'inquiète pas trop, c'est tout à fait normal! Il faut forger pour de venir forgeron non??
Et bien pour les ongles c'est pareil... tu vas apprendre par la suite a découvrir comment réagisse tes produits, comment faire pour que cela tienne mieux... mais avant toutes choses, essaye sur toi, ta maman... comme sa tu verra au fils des jours si sa tiens, se qui se passe comme problème et au moins tu ne décevra pas tes futurs clientes :)
Courage! on passe tous par là

desespère pas moi aussi j'ai des modèles qui revienne pas avant ma formation fo pas desespérer .

pour la french puisque tu a peu de la limer pourquoi ne pa la faire en dernier, tu fait sa pose , tu limme pour donner la forme que tu veu a la finesse voulur et tu met ta french puis finition , comme sa tu stress plus.

bise et +1 pour t'encourager

Merci pour le +1 t'es choue !! :46-heart: ça m'encourage :) merci !!

Je peux faire la french après construction c'est vrai ??
faudrait que j'essaie alors c'est vrai que ça me stresserai beaucoup moins !!

tu peut faire la french après la construction oui mais il faut la faire bien fine pour que se soit jolie essaye sur un doigt pour voir si cela te convient
si tu a besoin de conseille hésite pas je suis pas pro mais si je peut t'aider c avec plaisir

Retour