PO prestataite dans un SPA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolopo59
  • Date de début Date de début

lolopo59

Nouveau Membre
Bonjour à toutes
Besoin de votre aide
Je suis PO en auto entreprise à domicile et quelques heures par semaine prestataire dans un SPA
Jusqu'à maintenant la gérante encaissé toutes mes prestation et je lui faisait une facture fin de mois avec ce qu'elle me devait pourcentage déduit (25% , se qui me paraît beaucoup sachant que je me fournis moi même, bref)
Sa comptable lui a dit de changer de méthode car elle fausse son chiffre daffaire et donc doit payer la TVA
Que faire? A partir de juin de vais donc encaisser toutes mes prestations mais doit-je lui reverser un loyer ou plutôt lui reverser un pourcentage. Sachant que du coup je vai gagner moins car si avant je déclarer 1000€ je payer lurssaf sur 1000€ mais maintenant je vais quand même payer urssaf sur 1000€ mais gagner moins puisque je lui reverser sa part.
J'espère avoir été claire lol c'est compliqué tout cela. Merci à ceux et celles qui m'aideront

Bonjour ,
Dans la logique , quand on est en freelance , c'est à toi de verser un pourcentage de tes prestations .
Tout dépend du contrat qu'il y a entre vous ,
mais ce n'est pas un loyer que tu peux verser sauf si elle te loue l'emplacement et que ce soit spécifié sur ton contrat , dans ces cas là , le montant sera identique tous les mois (à définir avec elle ) et tu n'auras plus à verser un pourcentage quelque soit le nombre de tes prestations.

Retour