Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir à toutes, ce pose m'interesse,car moi aussi je me pose beaucoup de questions, j'aimerais me mettre à mon compte a domicile chez moi donc, mais je n'ai pas de coin pour resevoir mes clientes, donc il va falloir que j'amménage un coin dans mon salon, ensuite mon probleme c'est que j'ai deux enfants, ma fille va à l'ecole, mais pas encore mon fils il a 2 ans 1/2, donc je me demande comment peut on faire avec son enfant, si je peux le garder avec moi, ou si je vais devoir trouver une nounou pour le garder, car je me dit que les clientes ne vont peut etre pas aimer (mes enfants au milieu), et je me dit aussi que si cela ne leur pause pas de problème, tant mieux, mais mon bonhomme va faire quoi pendant ce temps, je me pose mille questions, j'aime se metier, je ne veux pas me separer de mes enfants :atog::atog: Que faire???
aidez moi a y voir plus clair.
Merci les filles:help::help::help:
ca peut etre une idee Guess62700, mais il faut trouver la jeune fille, c'est une idee, surtout pour les vacances de juillet, aout, qui sont de long mois.