po tavaillant a son domiile?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emi64
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

emi64

Membre Actif
Bonsoir a toutes, je voulais savoir pour les Po qui se sont installer a leur domicile si les clientes viennent volontier a votre domicile ou prefere que vous allez chez elles et etes vous en campagne ou en ville ?

Re : po tavaillant a son domiile?

Je me suis installée chez moi et franchement aucun soucis, le tout c'est d'acceuillir ta clientel dans une pièce bien réservée a ca, pour qu'elle se sentent a l'aise. et pas au milieu de ton salon ou sur la table de ta cuisine,.... je suis a la campagne, certaines de mes clientes font plus de 50km pour venir.
bisous

moi je suis en centre ville et on me demander souvent de me deplacer je suis a domicile pour l instant mais plus tard je souhaite le faire en institut c est souvent les filles les plus pres qui te demande a ce que ce soit toi qui te deplace car j en ai de tres loin et elles viennent volontier chez moi

Merci de vos réponses, non j'ai prévu une pièce zen avec un canapé une table , ca fait comme un petit salon et j'aimerais y faire aussi l'extention de cils ,par contre je suis excentrée de la ville mais je me dit que au moins elle n'auront pas a galérer pour ce garer car en ville la ou j'habite c'est dur dur de ce garer

moi j ai de la chance pour sa je suis en ville mais j ai un parking souterrain et toujous vide en journée le top mais c est vrai que souvent sa pose souci de ce garer en ville moi perso j ai pas le permis lol

oui c'est plus sympa que de devoir tourner virer pendant une heure mais je ne sais pas si elles vont biens vouloir venir car par ici ca ne ce fait pas trop car c'est vrai que c'est fatiguant de devoir sortir ranger tout ton matos a chaque fois tu perds du temps tant dit que tu es a ton domicile tu as deja tout de prets

Coucou j accueille mes clientes chez moi ou je vais chez elle, chez moi pour l instant c est dans un coin de mon salon et ça ne pose problème à personne, elles aiment bien.

Ben je sais pas que veux tu savoir de plus? T as déjà eu quelques réponses et elles reflètent bien toutes les situations, donc précise plus ta demande si tu veux d autres réponses ou si tu attends quelque chose de particulier....

je recois chez moi aussi dans une piece separée , en tout cas elles apprecient , je leur sers le cafe ou un thé froid ou petits biscuits et des petits cadeaux pour les fetes ou a leur anniversaire voila !!!

Coucou ,
pour moi idem je reçoit chez moi , j'ai installer une piéce chez moi avec canapé ...
Elles adorent , souvant elles me disent que c'est mieu comme sa car en institut elle sont limité a donner leurs avis sur la déco et basta tandis que venir 1 fois par mois dans un institut d'ongle elle peuvent discuter , raconter leurs petit malheurs ...

vous voulez une photo ? si sa peut donner des idées

Bonsoir à toutes, ce pose m'interesse,car moi aussi je me pose beaucoup de questions, j'aimerais me mettre à mon compte a domicile chez moi donc, mais je n'ai pas de coin pour resevoir mes clientes, donc il va falloir que j'amménage un coin dans mon salon, ensuite mon probleme c'est que j'ai deux enfants, ma fille va à l'ecole, mais pas encore mon fils il a 2 ans 1/2, donc je me demande comment peut on faire avec son enfant, si je peux le garder avec moi, ou si je vais devoir trouver une nounou pour le garder, car je me dit que les clientes ne vont peut etre pas aimer (mes enfants au milieu), et je me dit aussi que si cela ne leur pause pas de problème, tant mieux, mais mon bonhomme va faire quoi pendant ce temps, je me pose mille questions, j'aime se metier, je ne veux pas me separer de mes enfants :atog::atog: Que faire???
aidez moi a y voir plus clair.
Merci les filles:help::help::help:

Bonsoir à toutes, ce pose m'interesse,car moi aussi je me pose beaucoup de questions, j'aimerais me mettre à mon compte a domicile chez moi donc, mais je n'ai pas de coin pour resevoir mes clientes, donc il va falloir que j'amménage un coin dans mon salon, ensuite mon probleme c'est que j'ai deux enfants, ma fille va à l'ecole, mais pas encore mon fils il a 2 ans 1/2, donc je me demande comment peut on faire avec son enfant, si je peux le garder avec moi, ou si je vais devoir trouver une nounou pour le garder, car je me dit que les clientes ne vont peut etre pas aimer (mes enfants au milieu), et je me dit aussi que si cela ne leur pause pas de problème, tant mieux, mais mon bonhomme va faire quoi pendant ce temps, je me pose mille questions, j'aime se metier, je ne veux pas me separer de mes enfants :atog::atog: Que faire???
aidez moi a y voir plus clair.
Merci les filles:help::help::help:

je comprends ton dilleme , moi j'ai 3 filles , les grandes vont a l'ecole toutes seules heureusement , ma petite derniere qui elle a 2 ans reste avec moi , mais elle s'occupe toute seule , soit elle joue ds sa chambre ou regarde la tele , toutes mes clientes la connaissent et l'ont meme vu grandir et si j'ai une cliente qui ne la connais pas ou qui n'a pas l'habitude des enfants je la prend pendant la sieste de ma petite a 13h30 et comme elle fait de grandes siestes 2h j'ai le temps !!! je touche du bois jusqu'a maintenant j'ai pas de soucis !! et si mes grandes sont a la maison elles savent qu'elles ne doivent pas venir la ou je travaille :hammer::44-lovely-eyes: ihiihih

Bonsoir caro ,
je connais une fille qui a commencer dans son salon , elle avais mi un jolie par avant derriére elle avec un petit coin sympa .
Tu peut deja commencer par travailler 2 aprés midi par semaine , tu trouve une nounou qui viens chez toi pour garder ton petit & voilla :D
comme sa tu c'est ou et ton petit et sa arrange une étudiente de ce faire impeu d'argent

Merci, ca me soulage cassie 38, mon fils aussi fait de long sieste l'apres midi cela me laisserais le temps de faire ma pose, mais pas 2, mais c'est vrai que l'on se pose des millons de questions, tu pourrais me racompter une journee de travail pour me faire une idee de l'organisation ;)

ca peut etre une idee Guess62700, mais il faut trouver la jeune fille, c'est une idee, surtout pour les vacances de juillet, aout, qui sont de long mois.

ca peut etre une idee Guess62700, mais il faut trouver la jeune fille, c'est une idee, surtout pour les vacances de juillet, aout, qui sont de long mois.

alors je peux prendre maximum 3 personnes dans la journee , je peux prendre 4 mais c trop stress a gerer !!
1ere cliente a 8h30 suivant la pose je fini a 10h-10h30 - la j'ai le tmps de preparer a manger car mes grandes rentrent a midi - je reprends a 13h30 meme chose je fini a 15h30 - je me laisse en general 1h a 1h30 entre mes clientes juste au cas ou elles ont du retard ou moi si je papote trop ihihi - et ma derniere cliente je la prends a 17h au plus tard 17h30 je fini a 19h et c'est mon mari qui fait a manger si je fini tard voila a peu pres mes journees !! :w00t1::w00t1:

Ce que tu peut faire c'est trouvé une petite jeune sur leboncoin ya ksa !
Tu lui propose par exemple 3€ l'heure et si elle est dispo que le mercredi aprem/samedi& dimanche tu boss les jours la :D

Sa te permet de resté 4 jours avec tes pti bout

Coucou !!

Sympa toutes vos expériences et petites astuces :)

Moi aussi j'aimerais le faire chez moi mais etes-vous déclarées ?
Etes vous en maison ? appartement ? rez de chaussée ? étage ? avec ou sans ascenseur ?
propriétaire ou locataire ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Moi je suis en appartement location au 3ème sans ascenseur :s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour