pochoir déco aidez moi svp

Re : pochoir déco aidez moi svp

re
Loly m'a dit qu'il fallait que le vernis soit un peu epais et plus pigmenté, moi je viens de me commandé un kit konad, j'essairai avec les vernis nail art, mais ils sont assé épais, je pense que ça devrait fonctionné avec les stamping, en tous cas tu seras pas déçu de ces vernis, pour la déco ils sont top et en plus sur ebay tu les a vraiment pas cher. On ce tiens au courant.
Pour celles qui seraient intéressé et qui commande sur internet j'ai trouvé un lien qui me permets de récuperer un peu d'argent sur mes achats, si ça vous intéresse faite moi signe pour que je vous envois le liens et que je vous parraine!
A plus les filles.

64ae0c2cdd47f6949b702de70b65efb5.jpg
3b0e6bfe71212fddeabdb2af16f199cd.jpg
voila ce sont les 2 sortes de vernis qui me tente lequel prendriez vous ??? ou est ce la que vous utilisez??

Moi j'utilise les premiers ce sont les nails art ce dont je te parlé,
j'ai vu les autres aussi mais je ne sais pas ce qui valent.
voilà ce que je peux te dire la miss

et donc les 1er nail art fonctionnent bien avec le stamping ? je fais ma blonde mais je veux etre sur j'allais prendre les autres moi hihihi parce que 48 vernis 30€ je trouve pas ca exessif pis y a du choix !!! mais si les autres sont mieux .... je sais pas c'est un peu comme jouer à la loterie acheter sur ebay !!!
merci les filles pour vos réponses

alors j'ai bien trouvé blog de tartofraise qui est super !!! par contre sur les vernis nail art la 1er photo que j'ai mis et bien elle note archi nul deviennent pateux et pinceau perd ces poils si je me souviens bien donc c'est pas tres rassurant ca !!! grrrr

les premier je les ai il ont pas bon pour tçut mais pour konad moi je les trouve bien enfin les plus pigmenter noir blanc bleu enfin voila quoi

Retour