Pochoir Pour Tatouage Ephemere

princessedidine

Nouveau Membre
BONJOUR A TOUTES ET TOUS
JE VOUDRAIS SAVOIR OU JE POURRAIS TROUVER PAS CHER DES POCHOIRS REUTILISABLES POUR FAIRE DES TATOUAGES EPHEMERES A L airbrush ET AVEC UN VASTE CHOIX
JE VOUS REMERCIE
BONNE SOIREE
SANDRINE
:dmask:

Re : Pochoir Pour Tatouage Ephemere

bonjour sandrine

moi j utilise les pochoirs de chez yona ( yona.fr) mais ils ne sont pas reutilisables.
voilà... et toi tu les achetes où tes pochoirs non reutilisables?...

à bientôt...

chez PROTATTOO

va voir

BONJOUR A TOUTES ET TOUS
JE VOUDRAIS SAVOIR OU JE POURRAIS TROUVER PAS CHER DES POCHOIRS REUTILISABLES POUR FAIRE DES TATOUAGES EPHEMERES A L AIRBRUSH ET AVEC UN VASTE CHOIX
JE VOUS REMERCIE
BONNE SOIREE
SANDRINE
:dmask:

Merci J Ai Deja Commande Mais Cest Des Autocollants Donc Pas Reutilisable Longtemps J Aimerais Les Avoir Sous Forme Plastique
Sympa
Bonne Soiree
Sandrine

donc achte le kit chez américan nails mais il est assez cher plus de 80 euros ils sont en plastique avec les couleurs livrés ensemble

DÉsolÉ J Ai Eu Des ProblÈmes Avec Internet Plus De De Connections Depuis 3 Semaines . Je Vous PrÉsente Mes Meilleurs Voeux Pour 2008.
Je Cherche Des Pochoirs Pour Le Corps Mais RÉutilisables Et Pas Chers
Je Vous Souhaite Un Bon We
Merci
Salutations

bonjour, il est quand meme preferable d'utiliser des pochoir non reutilisable.dans le cas ou tu propose un service.
car il est vraiment pas hygiénique de passer un pochoir d'une personne à une autre.
et il faut prendre deux parametres dans la tenu du tatouage, premierement la quanlité des produits et bien sur l'acidité de la peau qui est differente d'un individu a l'autre. 2 à 3 jours est une tenu moyenne avec de bon produit repondant a la reglementation francaise. de plus attention au pochoir dont certain ont des colles suspects et non cutané.
utilisez des produits de quanlité pour votre santé.

tu as aussi des pochoirs réutilisables et qui se desinfecte, pour faire des décos au henné tu cherches dans google "tatouages au henné " et là tu trouveras ton bonheur:thumbup:

bonjour je suis nouveau sur le site je cherche des pochoirs pour tatouage sur le corps merci beaucoup

Retour