Poids des extensions .. ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cindou
  • Date de début Date de début

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
Coucou les fillesssssssss !!

Après mon aventures avec les extensions à chauds, j'ai envie de retenter les clips.

J'ai pu visiter différentes boutiques et là je me pose la question sur le poids. Je vois des kits à 70,90,120,140,160 g. Comment choisir ?

Actuellement j'ai les cheveux au niveau des épaules, épais sur le dessus et plus fin vers le bout.

Et que choisir comme type d'extensions.. Raides ou Blouclés ?

Merci d'avance !!

Re : Poids des extensions .. ?

Si tu a les cheveux épais je dirais minimum 140g et pour le type dextension faudrait savoir si ton cheveux est raide ou bouclé.

Cindou si tu a des cheveux raides tu peux te permettre les 2 ,raides ou ondulés ,concernant le grammage sache juste que 20 grammes de cheveux se n'est pas énorme énorme. (je dis ca car on me demande la difference entre le 120 et 140 g), ne va pas en dessous de 120 grammes sinon tu vas te retrouevr avec qq chose qi ne conviendra pas :)

Et sinon tu as eu quoi comme mésaventure avec tes extensions?

Merci les filles pour vos avis :-)

Ah je me suis peut être mal éxprimer. Je n'ai pas eu de mésaventures. J'étais satisfaites des extensions à chauds. Au début pas évident de s'y faire.Je les ai gardé plusieurs mois et ensuite j'ai du les retirer parce qu'on commencait à voir les points de fixation ( mes cheveux pousses vite :( )

Donc là du coup j'ai envie de tester les extensions à clips. Moins contraignant pour les lavages lol. Et j'ai bien galéré pour trouver un salon de coiffure qui s'occupaient de ma tête. Je vous jure que aucun coiffure n'as voulu teindre ou méchés mes cheveux ! Du coup .. Bah je l'avais fais moi même lol !

oui tu lèves un point trè interessant! les coiffurs ne veulent pas tous s'occuper des extensions qu'ils n'ont pas posé, je sais que mes clientes sont contente de savoir que j'ai des coiffeurs dépositaires par rapport à ca car beaucoup les refuses sinon, c'est vrai que c'est embêtant ,mais en y reflechissant imagine si ils tombent sur des extensions de très mauvaises qualitée qui réagissent mal ou autre bonjour la galère!!après je penses que la coupe ca se pourrait être accepté quands même tu penses pas?

oui tu lèves un point trè interessant! les coiffurs ne veulent pas tous s'occuper des extensions qu'ils n'ont pas posé, je sais que mes clientes sont contente de savoir que j'ai des coiffeurs dépositaires par rapport à ca car beaucoup les refuses sinon, c'est vrai que c'est embêtant ,mais en y reflechissant imagine si ils tombent sur des extensions de très mauvaises qualitée qui réagissent mal ou autre bonjour la galère!!après je penses que la coupe ca se pourrait être accepté quands même tu penses pas?

Oui je pense que pour la coupe, cela ne devrait pas poser de problème.
Mais pour les colos et autres, franchement c'est galère. Heureusement que j'ai déjà bosser en coiffure et que donc je connais le principe des colos et autres avec les doses sinon j'aurai été un peu dans le caca ! lol.

C'est pour ça que du coup je souhaiterai tester les extensions à clips, parce que maintenant je suis platine, et donc je vais chez le coiffeur tous les 3 semaines - 1 mois. et je me vois mal .. avoir des racines qui datent de 6 mois lol

Retour