Poids des extensions

roxane0305

Membre récent
bonjour :)
j'en ai marre ....
mes extensions à chaud Hairdreams me tirent de plus en plus sur mes cheveux.... surtout depuis que mes vrais cheveux ont poussés ...
c'est normal ? y a t il aussi un poids par mèche pour les extensions à chaud ? et m'a t on posé des mèches trop lourdes ?
snif

Re : Poids des extensions

tu aurais une photo des points? car si ca se trouve les séparations sont mal faite et ca tire des petits cheveux, est ce que tu passe tes doigts entre les points de temps en temps pour eviter les noeuds?

tu aurais une photo des points? car si ca se trouve les séparations sont mal faite et ca tire des petits cheveux, est ce que tu passe tes doigts entre les points de temps en temps pour eviter les noeuds?
je passe mon temps à passer les doigts entre les points :)

oui vais essayer de faire une photo et de me rappeler comment on la poste sur le fofo
merci

en fait la pose a été faite au laser et je trouve que c'est pas précis du tout car certaines extensions sont fixées sur une mèche de mes cheveux de grosseur identique à l'extension alors que certaines extensions sur fixées sur une toute fine mèche de mes cheveux.....

en fait la pose a été faite au laser et je trouve que c'est pas précis du tout car certaines extensions sont fixées sur une mèche de mes cheveux de grosseur identique à l'extension alors que certaines extensions sur fixées sur une toute fine mèche de mes cheveux.....

voila certainement le probleme, mèches trops fines

Si les mèches de tes cheveux naturelles sont beaucoup plus fines que les mèches extensions, ça va tirer et ça peux même arracher tes propres cheveux :/

bizarre pour une pose au laser je me souviens tu avais mis un poste comme quoi sa avait pas été très bien fait. après presque 1 mois c est plus censé de tirer normalement...

bizarre pour une pose au laser je me souviens tu avais mis un poste comme quoi sa avait pas été très bien fait. après presque 1 mois c est plus censé de tirer normalement...

Oui y a des mèches de cheveux toutes fines surtout vers la nuques et derrières les oreilles ...
Comment puis je râler auprès de la coiffeuse qui se la joue moi je sais mieux que vous ?

tu leur montre tu leur dis regarder c'est pas normal que j ai des mèches qui tiennent sur 3 cheveux qui sont prete a s aracher que sa te tire les cheveux pk les points de sont pas tous de la meme taille

Et tu as payé 900 €...........

Retourne au salon avec les deux méches qui sont tombé......

Ouai mais pour 2 mèches ils vont te dire que c est normal. montre leur que c'est pas régulier les points aussi et tu leur dis que sa te tire

Retour