Point de fixation : un gros doute

MarineMorenita91

Membre Actif
Coucou les filles

J'ai poser des extensions à chaud à une amie vendredi et je m'en suis faite poser également et au moment de la pose les sois disant "point de kératine" filaient énormément une fois chauffés et il me semble que la kératine pure ne file pas. pourtant sur le site il est écrit " Kératine qualité coiffeur, invisible, type «U-nail»"

Alors est ce vraiment de la kératine ou un mélange de colle kératine ou pire encore juste de la colle ?

Merci

Re : Point de fixation : un gros doute

Coucou les filles

J'ai poser des extensions à chaud à une amie vendredi et je m'en suis faite poser également et au moment de la pose les sois disant "point de kératine" filaient énormément une fois chauffés et il me semble que la kératine pure ne file pas. pourtant sur le site il est écrit " Kératine qualité coiffeur, invisible, type «U-nail»"

Alors est ce vraiment de la kératine ou un mélange de colle kératine ou pire encore juste de la colle ?

Merci

Salut Marine dis moi tu as commander où tes extensions?

marine quands tu fond sbien ta kératine elle devient bien liquide,la colle tu voisqu'a la dépose:/

hello alors uen keratine ne fais pas de filll et ne plaque pas au ongles !
la colle est plus facile a faire foncdre plaque de partout est super chaude et fais des filament !

J'ai commandé mes extensions chez 3d coiffure. Bah je trouve que sa fond trés bien et c'est limite liquide oui mais l'effet gruyère fondu est là lol donc sa doit etre un mélange colle et kératine je pense

perso je ne me brule jamais avec ma kératine c'est plutot bon signe alors titlola?? :)

ouiiii sami la keratine ne brule pas les doigts ! certe elle est en plus plus dificile a travailler

ah ba c'est bon à savoir tout sa mercii titlola :D mais une dernière question c'est quoi l’inconvénient si le point de fixation est de la colle ?

marine c'est à la dépose que tu vas galerer si c'est de la colle

de la colle = COLLE donc tu v'as avoir de grosses difficulte a tout retirer

whaouuu la bouteille d'acétone va se vider sur mon crane lol bon le point posiftif c'est que je craint pas des cheveux lol merciii pour vos réponse. Samiflo mes prochaines commandes se feront chez toiii, j'ai été convaincu des avis sur le fofo :D alors à bientot :)

tu seras pas decue de la qualite ! et surtout des points Keratine...des vraie ! ;-)

ah ba c'est top alors et puis ce sera moins galère pour la pose car là je vous raconte pas la perte de temps que je me suis tapée pour couper les fils

Retour