Point de kératine visibles

Stefouu68

Nouveau Membre
Au départ, mes points de kératine étaient de la couleur de mes extensions. Mais depuis un peu plus de 3 semaines, elles sont très visibles, dans la mesure où elles sont devenues presque blanches.
C'est peut être normale, mais pas très sympa pour s'attacher les cheveux ou ne serait ce que pour remonter ma franche en boule. (Vous voyez ce que je veux dire? :ayalou: )

Alors ma question était, est ce possible de colorer mes extensions ET mes points de colle pour uniformiser, si je puis dire, le tout ?
Pas de risque pour les points? Est ce que la couleur va prendre sur les points?

Merci beaucoup ! :thumbup:

faire une coloration ne changera pas la couleur de tes points de kératine a
mon avis cela m'étonne quand même que les points soient devenues blanc moi perso je n'ai jamais vu ca !!

faire une coloration ne changera pas la couleur de tes points de kératine a
mon avis cela m'étonne quand même que les points soient devenues blanc moi perso je n'ai jamais vu ca !!
En fait la kératine avant d'être posée était transparente.
Puis au début les premières semaines, était de la couleur de mes extensions.
Et là, elles sont blanches, comme si j'avais des trucs dans les cheveux.
Je vous trouve une photo sur google de l'effet que ça donne.

Voilà le massacre. :headbonk:

Pièces jointes

• iphone decembre 081.jpg
    iphone decembre 081.jpg
    18.5 KB · Affichages: 553
A oui c'est pas génial!!! Pourquoi tune ré contacte pas la personne qui te les a poser? Moi Perso j'y connais rien desole et j'espère que une fille te filera une solution!!

Je l'ai contacté et d'après elle, elle ne peut rien faire. Ce serait le site où elle a commandé qui n'est pas satisfaisant.. Apparemment ca ne lui a jamais fait ça..

Je tiens a préciser que cela ne fait qu'un mois que je les ai sur la tête. :(

Bah c'est comme même elle Qui te les a fourni ces mèches!!!!!! Et elle te dit qu elle peut rien faire!! Bah dis donc!!! Moi ça me choque mais bon!tu sais les points on dirait de la vieille colle quand on regarde on a limpression que si on tire dessu c'est élastique!! Je sais pas si je suis clair lol

Bah c'est comme même elle Qui te les a fourni ces mèches!!!!!! Et elle te dit qu elle peut rien faire!! Bah dis donc!!! Moi ça me choque mais bon!tu sais les points on dirait de la vieille colle quand on regarde on a limpression que si on tire dessu c'est élastique!! Je sais pas si je suis clair lol

Je vois ce que tu veux dire LOL
Par contre pas de soucis avec la tenue, ca bouge pas, j'en ai pas perdue une seule. Je me demande s'il aurait pas fallu couper la kératine avant de les poser, comme j'ai pu lire sur certains sujet. J'ai l'impression que le point de colle est beaucoup beaucoup trop long.

Ben écoute on ne voit pas très bien les points vu comme ça donc je préfère pas juger :(

Sent from my iPhone using Manucure

ca nbe va pas t'aider mais juste pour savoir, c'est une photo de ta pose ou c'est une photo que tu as prise sur google comme tu disais vouloir le faire ?

Ca fais bientot un mois que je me suis faite poser des extensions et c'est pareil...J'ai demandé dans un salon pour faire une coloration pour enlever la couleur un peu blanche et on m'as dit que ca change rien, que c'est la colle et ca va rester comme ca....... Je suis degoutééééé :(

Retour