pointe des cheveux cassante

bellantillaise

Toute nouvelle
salut

Au mois de juillet j'ai eu une grosse chute de cheveux malgré des soins quotidien chez une coiffeuse,malgré des tissages et tresse.
En allant à la pharmacie pres de mon travail pour acheté des produit black opal j'ai fais la connaissance d'une representatrice de cette marque qui m'a conseiller pour ma chute de cheveux les produits ATONE depuis je n'utilise que cette marque dont je suis tres satisfaite depuis mes cheveux sont deux fois plus beau plus long et plus fournis mais mon seul probleme c'est que les pointes de mes cheveux reste cassant et sa me gene j'aurai voulu y remedier et compte sur vous pour m'aider a trouver un produit efficace contre ce probleme.
merci d'avance pour votre aide.

Re : pointe des cheveux cassante

cela pourrait peut-etre venir de ton traitement ! malheureusement , comme tous les traitements ca fait du bien d'un coté et du mal de l'autre ! et ta chute de cheveu venait certainement des tissages et tresses mais ca je pense que tu dois le savoir deja . pour la casse de cheveu alors dans un premier temps evite les meches ou tout produit decolorant , ca ne ferait qu'alterer davantage ta fibre capillaire donc le mieux c'est d'opter pour des colorations tons sur tons ( bcp moins agressives ) si tu envisage de faire des couleurs , ensuite n'hesite pas à couper de temps en temps les pointes histoire de redonner du peps a tes cheveux et surtout mets des soins capillaires apres chaque shampooing sur cheveux essorés , ca rehydratera la fibre et la rendra plus malleable. pour tout autre conseils , je suis là lol
bonne continuation

Retour