Points keratine invisible

yousousou

Membre Actif
Bonjour,

Voila, je Porte DES extensions actuellement depuis 3 mois et Demi et elles sont tjrs magnifiques. Seulement voilà j'etais chez un salon qui travaille avec les great lengt et il me felicite sur la qualite de mes extensions mais me dit que les points sont trop gros, blabla qu'avec la pose a ultrason qu'il fait les points sont invisibles....quand je lui dit de me montrer photo ou pose meche echantillon, Ben pas possible.

Perso j'ai DES points qui ressemblent a ce que je vois de beau sur le fofo... Bref quand une poseuse montre sees points et que vous la felicitez Ben moi j'ai la meme chose. D'ailleurs au bout de 3 mois et Demi pas de noeuds en Racine ... C encore tres tres clean car ma pousse est Lente.

Ma soeur Porte DES great et je trouve ses points comparable au mien (peut etre un Demi millimetre de moins lol)

Bref je voudrais qu'on dise si les points invisibles sont un mythe ou une realite? Montrez moi! Et que permet la pose a ultrason par rapport a pose normal.

Merci
Et sorry pour les fautes car correction iPad ...

Re : Points keratine invisible

yousosu la fée clochette pose à unltra son elle pourra peut etre te montrer
moi j'ai pas encore testé mon appareil (la honte mdr ) mais c'est prévu pour très vite ;)

Coucou avec cette marque soit on te pose les mèches une à une et les point son normaux soit en t en pose jusque à 10 en une fois et les point sont presque invisible :)
Mais cette méthode est plus cher que la 1ere

voila pas plus gros qu un grain de riz
6d2aaf9ac5fc59015bbf1c9e05a23b8f.jpg

3638b06715cbaf927456367e25b2fc24.jpg

Retour