bon j'espere que je suis dans la bonne rubrique!!
juste pour vous raconter ce qui m'arrive en ce moment!! je suis trop deg!!!
deja je recois pas mes commandes evidemment en periode de fêtes c'est plus long donc....ca m'enerve de ne rien voir arriver! le facteur doit en avoir marre de moi tous les jours à le guetter comme un fprédateur!!!!
ensuite toutes mes copines étaient sensées venir faire une pose pour les fêtes de fin d'années et la une apres l'autre, elles annulent avec des excuses bidons!! ca me gave trop j'aurai mieux fait de partir en week end m'exiler avec ma pitiotte!!!
les vieilles excuses a deux bales du style "j'ai oublié" ou "je suis partie en week end shopping sur une ile anglaise et je me suis fait une pose" ou "je suis plus sure car j'aurai pas le temps"... grrrrr!! sans dec!! ca me soule!
et pire j'ai pas pu prendre de rendez vous chez le coiffeur puisque j'etais sensée faire les poses de mes "copines"!!
mon telephone fixe qui est en derangement et le mec du service apres vente qui, entre deux coups de trague, me sort que ca sera pas rétabli avant le 26 décembre!! super pour ma famille qui vit en suisse et france pour nous joindre!!
du coup je suis tellement vex que j'ai coupé tous mes ongles (ma vieille pose toute simple) et je vais finir a l'acetone !! je me ferais ma jolie pose pour les fetes et pour les retardataires je dirais que je fais pas de pose pour pas abimer ma jolie déco!!:yeah2:
voila j'ai vidé mon sac!!
juste pour vous raconter ce qui m'arrive en ce moment!! je suis trop deg!!!
les vieilles excuses a deux bales du style "j'ai oublié" ou "je suis partie en week end shopping sur une ile anglaise et je me suis fait une pose" ou "je suis plus sure car j'aurai pas le temps"... grrrrr!! sans dec!! ca me soule!
du coup je suis tellement vex que j'ai coupé tous mes ongles (ma vieille pose toute simple) et je vais finir a l'acetone !! je me ferais ma jolie pose pour les fetes et pour les retardataires je dirais que je fais pas de pose pour pas abimer ma jolie déco!!:yeah2:
voila j'ai vidé mon sac!!