poisse sur poisse!!

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
bon j'espere que je suis dans la bonne rubrique!!
juste pour vous raconter ce qui m'arrive en ce moment!! je suis trop deg!!!

:thumbdown:deja je recois pas mes commandes evidemment en periode de fêtes c'est plus long donc....ca m'enerve de ne rien voir arriver! le facteur doit en avoir marre de moi tous les jours à le guetter comme un fprédateur!!!!

:thumbdown:ensuite toutes mes copines étaient sensées venir faire une pose pour les fêtes de fin d'années et la une apres l'autre, elles annulent avec des excuses bidons!! ca me gave trop j'aurai mieux fait de partir en week end m'exiler avec ma pitiotte!!!
les vieilles excuses a deux bales du style "j'ai oublié" ou "je suis partie en week end shopping sur une ile anglaise et je me suis fait une pose" ou "je suis plus sure car j'aurai pas le temps"... grrrrr!! sans dec!! ca me soule!

:thumbdown:et pire j'ai pas pu prendre de rendez vous chez le coiffeur puisque j'etais sensée faire les poses de mes "copines"!!

:thumbdown:mon telephone fixe qui est en derangement et le mec du service apres vente qui, entre deux coups de trague, me sort que ca sera pas rétabli avant le 26 décembre!! super pour ma famille qui vit en suisse et france pour nous joindre!!

du coup je suis tellement vex que j'ai coupé tous mes ongles (ma vieille pose toute simple) et je vais finir a l'acetone !! je me ferais ma jolie pose pour les fetes et pour les retardataires je dirais que je fais pas de pose pour pas abimer ma jolie déco!!:yeah2:
voila j'ai vidé mon sac!!

Re : poisse sur poisse!!

Hooo poulette ! Suis vraiment navrée que la poisse te poursuit :frown:
Aller fabienne, demain sera meilleur :30-niceeyes:

oui j'espere c'est juste que la je me sens un chouilla perdue a rien faire !! j'ai le moral mais c'est super rageant tout ca!!

ROhhhhhh allez courage!!! on a tous des sales periodes!!!

Jte souhaite bonne chance... ;) gros bisouusss meme si je te connais pas !!

elody pas besoin de se connaitre ici c'est une big family!!
merci je suis pas spécialement découragée mais surtout enervée ca va aller me reste plus qu'une main a faire fondre et je me remet a ma passion!!

yeuh ma pauvre, je t'envoie plein de bisous depuis les 14 286 kms qui nous séparent!
bon courage!

courage fabienne il y a des moments comme ca ou tout va de travers!!!:oster:

Ouais... c'est pas cool ! Finalement, les copines, on ne peut parfois pas compter dessus ! Mais fais-toi toute belle et elles en pâliront de jalousie... et toc !

Joyeuses fêtes de Noël !

Ouais... c'est pas cool ! Finalement, les copines, on ne peut parfois pas compter dessus ! Mais fais-toi toute belle et elles en pâliront de jalousie... et toc !

Joyeuses fêtes de Noël !
tu crois pas si ben dire c'est exactement ce que je vais faire!!

oooooooooo ma chichounette !!!:group:bisou bisou!!!
la poisse nous envahit on devrait faire une section speciale poisse
(moi si je veux faire reparer mon imprimante ca va couter entre 50 et 80 euros le monsieur a dit alors caca bonbon!)
non serieusement a fin d'année toute pourrie celle qui suit sera la plus belle de toute ta vie (tiens ca rime...precision:c pa un dicton,juste un tres grand espoir!lol lol lol)

Allez les filles!!!!on garde le sourire tout va bien les fètes approchent,l'annèe 2007 se termine 2008 pointe son nez et nous nous sommes toujours là.....Le principal c'est d'avoir la pèche ......

alors je reviens juste aux news pour vous dire que:
1: le petit monsieur de france telecom est venue auj il m'a reveillé mais.... ma ligne est de nouveau fonctionnel trop cool je suis trop contente!
2: ma copine qui m'a abandonnée pour uneautre avit une raison plus que valable on lui a offert une pose dans un institut( on peut pas refuser dans ces cas) et tout ca pour de l'airbrush!! evidemment moi j'ai pas l'airbrush donc ..... pas grave!!
3: j'ai fini par me coiffer toute seule!! marred'attendre pour un rendez vous chez le coiffeur, je vous ferai des tofs de ma coiffure!!
voila bon j'ai pas recu de colis mais je vais deja nettement mieux !! bises et merci pour vos encouragements en tout cas ca fait trop du bien!!

Retour