poisson d'avril!! pff

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
bonjour a tout le monde!!

je voulais juste dire que je suis a fond dans les poissons d'avril!!:yeah2:
mais de la a me mettre en avatar la bestiole que je déteste:new_shocked: le plus au monde (et meme de l'univers) c'est trop ....l:thumbdown:! en plus je suis en train de boire mon café donc je peux vous dire qu'il passe tres mal ce matin!:Dancing_unhappy:!je ne reste donc pas sur le forum auj!! je reviendrai demain quand cet immonble avatar aura disparu (a mon avis y'a du felinails dans l'air mais bon!!) je laisse le soin a la personne qui me l'a gentiment installé de le virer!!:doh:

quand au mp j'y réponds meme pas car ca me fait trop rire!!:sing:

sur ce je m'en vais passer une méga journée a la plage avec ma tite car y'a un méga soleil qui pète ce matin!!! :+1:

passez une bonne journée et éclatez vous bien!!
bises a tout le monde!

ah si je prend le temps de vous mettre deux petites photos dans nail art et hop je file!!

Re : poisson d'avril!! pff

bonne journée et pense à nous quand tu mettras le pied dans l'eau:49-sun:

bonne journée et une petite pensee a nous ....ici il fait gris :(

bonjour a tout le monde!!

je voulais juste dire que je suis a fond dans les poissons d'avril!!:yeah2:
mais de la a me mettre en avatar la bestiole que je déteste:new_shocked: le plus au monde (et meme de l'univers) c'est trop ....l:thumbdown:! en plus je suis en train de boire mon café donc je peux vous dire qu'il passe tres mal ce matin!:Dancing_unhappy:!je ne reste donc pas sur le forum auj!! je reviendrai demain quand cet immonble avatar aura disparu (a mon avis y'a du felinails dans l'air mais bon!!) je laisse le soin a la personne qui me l'a gentiment installé de le virer!!:doh:

quand au mp j'y réponds meme pas car ca me fait trop rire!!:sing:

sur ce je m'en vais passer une méga journée a la plage avec ma tite car y'a un méga soleil qui pète ce matin!!! :+1:

passez une bonne journée et éclatez vous bien!!
bises a tout le monde!

ah si je prend le temps de vous mettre deux petites photos dans nail art et hop je file!!

ça y est je deprime, chuis faite pour vivre dans les iles moi... sous les cocotiers... snif:bebeouin:

merci!!
je vais pensé a vous... allez... une demi seconde!!!! non je vous ferai meme des photos!!

coucou bibichoune !!!
je ne sais pas de quoi tu parles voyons !!
ton avatar c'est toujours Beverly :ayalou:

Retour