missmaya Anaé <3 30 Mai 2011 #41 Oui donc je dois faire un test pipi par précaution et il ma changer la pilule et je dois le revoir dans un mois ou deux si ça va pas mieux !
Oui donc je dois faire un test pipi par précaution et il ma changer la pilule et je dois le revoir dans un mois ou deux si ça va pas mieux !
iMicke ° Simplement moi ° 30 Mai 2011 #42 Re : Poitrine douloureuse missmaya a dit: Oui donc je dois faire un test pipi par précaution et il ma changer la pilule et je dois le revoir dans un mois ou deux si ça va pas mieux ! Cliquez pour agrandir... Tu prenais quoi comme pilule sans indiscrétion ? et la nouvelle ce sera quoi ?
Re : Poitrine douloureuse missmaya a dit: Oui donc je dois faire un test pipi par précaution et il ma changer la pilule et je dois le revoir dans un mois ou deux si ça va pas mieux ! Cliquez pour agrandir... Tu prenais quoi comme pilule sans indiscrétion ? et la nouvelle ce sera quoi ?