pole emploi

nini2789

Membre récent
alors voila je suis en auto entrepreneur et beneficie du maintien des allocations, et je voulais savoir si j'aurais encore des rdv tous les mois avec le pole emploi?comment ca se passe parce que si j'ai des rdv ca va pas etre facile. vous ca se passe comment???

Re : pole emploi

Je pense que oui du fait qu'il vont continuer à te suivre pour voir ton évolution, après peut être que ça changera et deviendra moins raproché... après je le pense juste ^^

il m'ont contacté il y a 2 jours seulement !!! :frag_facile:

et je suis en auto depuis janvier :ayalou:

mais en même temps je ne suis pas indemniser non plus pffffff

ok moi je suis indemnise alors je ne sais pas comment ca va se passer, j'ai rendez vous le 4 je vous redirai ca si vous voulez, sinon personne d'autre dans le meme cas??

Salut, j'aimerai savoir si on te verse l intégralité de tes indemnités et que mets tu lors de ta réactualisation car je suis dans ton cas depuis le début du mois donc je ne peux pas t aider. Merci pour les renseignements. Cordialement.
Chris

bon alors je suis alle aux assedics, et finalement je ne devrais pas avoir de rdv tous les mois, c'est une bonne chose!!
sinon Mc si tu veux plus d'infos hesite pas a me demander, voili voilou!

Merci Virginie, je n hésiterai pas à te demander conseils en tous les cas félicitations de t être mise auto entrepreneur, bonne chance et bonne continuation.

en fait tu ne dois pas depasser 70% de ton ancien salaire et apres eux ils font un calcul.
Par exemple ton revenu journalier brut est de 40€
ton salaire journalier net est de 30€
tu declare avoir fait 500€ de chiffre d'affaire
eux pour les prestations de services ils prennent en coppte ton CA apres abbatement (-50%)
donc pour eux ils prennent 250€ qu'ils vont diviser par ton salaire journalier brut:
donc 250/40=6,25 donc 6jours, qui ne te seront pas indemnisés
donc apres tu fais 30jours 6 =24
puis 24 x 30(salaire journalier net) =720€ voila ce que les assedics te verseront, t'as compris?

oki daccord jai compri

sms-sucks.gif

Retour