POLISH PRO (gel vernis) qui se dissout dans l'acétone...

NSI PARIS

Expérimentée
bonjour, merci d etrouver ci-joint le permier pas à pas vidéo du gel-vernis polish pro de NSI...il y aura d'autres videos autour de ce produits revolutionnaire...il est expliqué en anglais mais la video parle d'elle même...sinon vous pouvez toujours demander le pas à pas ecrit à :

NSI PARIS
6 RUE DE CHAUMONT
75019 PARIS
TEL : 0612372572/ 0142083551

YouTube - Polish Pro Color

Re : POLISH PRO (gel vernis) qui se dissout dans l'acétone...

il y aura d'autres videos ici disponibles sur le polish pro et d'autres applications dès demain...

Ok c'est bon a savoir ! Je regarderais sa de près !

au niveau des tarifs de ce gel, il est de combien ? merci de votre reponse

bonsoir, la base , le top coat ou les couleurs sont au prix unique de 19.90 euros ht, maintenant en achetant le kit ça revient un peu moins chèr...bonne soirée.

il faut catalyser entre chaque couche, c'est ca ?
une pose comme cela dure en moyenne combien de temps ?

merci

yes il faut catalyser entre chaque couche, une pause prend entre 20 et 30 minutes...je vais bientôt vous mettre les étapes avec temps de catalysation, etapes par etapes et toutes les infos sympas à connaître sur le polish pro...

Bonjour NSI ;)

J'ai acheté plusieurs de vos propolish et j'ai une question bête! Je ne me souviens pas si il faut faire une préparation d'ongle avant l'application?
Est ce qu'on doit griffer la plaque ou mettre du primer avant??

merci pour la réponse

HELLO, vous n avez pas eu notre brochure? voulez vous que je vous l'envois? en fait il faut juste passer un coup de bloc (mauve nsi)...il suffit juste de casser la brillance de l'ongle naturel avec ce bloc pour optimiser l'adherence en fait...

Bonjours

J'utilise les polish pro de chez nsi et j'ai des retours négatifs de certaines de mes clientes, pourtant je pratique bien toute la procedure point par point ... tout pars en un seul coup d'après elles (comme la dépose) ... pouvez vous m'aider ? merci d'avance ...

Bonjours

J'utilise les polish pro de chez nsi et j'ai des retours négatifs de certaines de mes clientes, pourtant je pratique bien toute la procedure point par point ... tout pars en un seul coup d'après elles (comme la dépose) ... pouvez vous m'aider ? merci d'avance ...
cela m’intéresse aussi de connaitre la réponse

bonsoir mesdames, ce que je lis m'etonne mais nous allons essayer de vous repondre merci de m'envoyer en mp vos coordonnées telephoniques, merci d'avance...

Retour