Poly à Thielle en avril ou mai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

crissi56

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour à vous toutes et tous,

Je regarde pour organiser un séminaire acryl de 2 jours au Novotel à Thielle (Neuchâtel en Suisse) avec Poly. Je n'ai pas encore arrêter de date. Ce sera en avril 2009, de préférence samedi et dimanche, si vous êtes intéressée pour une inscription vous pouvez me contacter en MP.

Bon week end à vous toutes et tous

Re : Poly à Thielle en avril ou mai

Je précise que Thielle se trouve à 8km de Neuchâtel en Suisse

De rien, voilà j'ai arrêté 2 dates soit le 4 et 5 avril 2009 ou 25 et 26avril 2009. La date sera choisie selon la demande des participants.

Il faut encore savoir maintenant si on fait de la 3D uniquement ou si on fait également de la construction avec des fonds. Cela se décidera en fonction du nombre de participant car Poly ne se déplacera pas pour 4 personnes seulement. Les places seront limitées.

Pour les personnes venant de loin, il y a possibilité de réserver une chambre au Novotel donc sur place. Le TGV arrive jusqu'à Neuchâtel et Thielle est à 8km, bus jusqu'à Marin et ensuite je peux vous véhiculer jusqu'à Thielle.

Dans le prix sera compris le cours de 2 jours, une collation le matin et l'après-midi ainsi que le repas de midi.

Vous devrez ammener vos pinceaux.

Allez les filles les inscriptions sont ouvertes, vous pouvez me contacter en MP.

Merci pour l'info :wink2:

Alors les filles, j'arrête les date sur le 4 et 5 avril 2009 vu que j'ai déjà quelque personnes intéressées. Comme cela je vais pouvoir réserver la salle.

Je vous rappelle que les places seront limitées

Pour celles qui désirent s'inscrire pour le cours du 4 et 5 avril 2009, j'aimerais savoir qu'elles sont vos attentes exactement, pour que Polyna puisse savoir qu'elle matériel elle devra prendre avec elle et donner comme cours. Ce serait bien aimable de votre part de nous le faire savoir, soit construction avec rallongement de plaque, fonds, 3D et 3D aquarium? ou autre. Merci de nous le dire rapidement.

Personne ne veut suivre ce cours de 2 jours avec Poly et nous dire ce qui vous intéressent?
les places sont limitées et en plus le cours se fera au restaurant avec repas et collations. J'ai déjà pas mal de clientes d'intéressées mais pas du forum et je ne veux pas que l'on vienne me dire vous nous l'avez pas dis assez vite. la 4 et 5 avril 2009 Hôtel Ibis Thielle on sera bien tranquille pour travailler.Et Poly est une véritable artiste dans la résine, Elle ne se déplacera pas pour 5 ou 6 personnes il en faut encore quelques une allez courrage, c'est pas si difficile que cela
J'attends vos réponse

Non en Suisse plus exactement près de Neuchâtel

Ca m'intéresserait assez, surtout la 3D. Mais as-tu une idée du prix pour les 2 jours ?

Oui plus ou moins je te le dirai la semaine prochaine, encore des détails à régler avec l'hotel

Alors voilà les filles, j'ai le prix du cours pour les 2 jours acryl Sfr. 650.00
avec collations et dîners à l'Hôtel Ibis de Thielle le 4 et 5 avril 2009. Je prends vos inscriptions jusqu'au 28 décembre 2008 et les places sont limitées.:thumbup:

Alors voilà les filles, j'ai le prix du cours pour les 2 jours acryl Sfr. 650.00
avec collations et dîners à l'Hôtel Ibis de Thielle le 4 et 5 avril 2009. Je prends vos inscriptions jusqu'au 28 décembre 2008 et les places sont limitées.:thumbup:

Même si le prix est correct pour tout ça, ça dépasse un peu mon budget, surtout qu'en mars il y a les beauty forum et que mon budget va passer principalement dans le renouvellement de matériel lors de ces foires (j'en profite car il y a 10%...)...

Zut, j'aurais bien aimé y participer... Snif ! A moins de gagner à la loterie, ça risque d'être sans moi... Désolée Crissi, mais merci quand même pour l'organisation !

aie aie aie, merci Looki pour l'information, je change la date et le cours se fera le 25 et 26 avril 2009.
Bonne journée à vous toutes

Alors qui cela tente, c'est seulement en avril mais je dois savoir si nous serons assez pour le dire à Poly.

Alors les filles, plus on sera, plus le prix du cours descendra, les inscriptions sont ouvertes, ne l'oublier pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour