polypes est-ce grave???

NathalieG

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou mes poulettes!!je voulais savoir si l une d entre vous avaient déja eus des polypes??? car ma maman et moi avons ete chez la gyné et ma maman a un polype a l uterus et un autre a la matrice! et ca me tracasse car ma tite maman c est toute ma vie!! j angoisse merciiiiiii les filles gros bizzzz

Re : polypes est-ce grave???

Ne t'inquiéte pas un polype n'est pas dangereux, aprés faut voir le type de polype? adénome ou autre, y'en a des tas.

J'ai déja eu plusieur au colons et col, on te les enléve et on fait un biopsie, c mieux de les trouvé avant qu'il ne se dévellope en cancer.

Mais ne te fais pas de soucie surtout.

ma maman en a eu aussi. C'est pas grave mais ca peut le devenir. Il faut les faire enlever!

mince ma bichette :( et la gyneco elle a dit quoi ?

Ne t'inquiéte pas un polype n'est pas dangereux, aprés faut voir le type de polype? adénome ou autre, y'en a des tas.

J'ai déja eu plusieur au colons et col, on te les enléve et on fait un biopsie, c mieux de les trouvé avant qu'il ne se dévellope en cancer.

Mais ne te fais pas de soucie surtout.

merci bcp les filles!! en fait la gyné dit qu elle soupconne un autre caché derriere la matrice et qu elle a la matrice tres epaisse et que ca l embete donc elle l envoie passer un examen et alors l ablation totale sous anestésie générale!!! merci ca me rassure qd meme!!!

tout va bien se passer tiens nous au courant ce n est pas tres grave on vient de te le dire il faut enlever tout va partir en analyse et c est tres recurisant. il faut le faire soit presente avec pendant et apres l operation comme j ai fais pour ma maman........ courage et bisous de ns toutes

tout va bien se passer tiens nous au courant ce n est pas tres grave on vient de te le dire il faut enlever tout va partir en analyse et c est tres recurisant. il faut le faire soit presente avec pendant et apres l operation comme j ai fais pour ma maman........ courage et bisous de ns toutes

gros bisous et t'inquiete pas sa iras!

un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiii d etre toujours la!!!! ca fait chaud au coeur!! gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Retour