Pommade cochon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maeva91
  • Date de début Date de début

Maeva91

Distributeur ReformA Nails Suisse
Hello !!

Est-ce que vous savez s'il y'a un site ou je peux commander de la Pommade cochon ?

Si non, est-ce qu'une d'entre vous serait d'accord de me l'envoyer car en suisse on ne la trouve pas ?

Merci d'avance pour vos réponses. :)

Re : Pommade cochon

Il me semble que la pommade cochon, c'est le diable vert en belgique... non ? Ma mère disait que cette crème étant petite avait fait des miracles sur pleins de verues qu'elle avait au genou et j'avais demandé en pharmacie, on m'avait dit qu'ici ( en Belgique, je ne sais pas pour la France ) lapommade cochon c'est pareil que le diable vert...

jamais entendu ce nom quelles sont ses particularités?

Je sais pas si ça correspond au diable vert ...

Mais c'est une pommade qui sert pour ce qui est verrues, cors au pieds, etc ... Et d'après pas mal de personnes c'est hyper efficace. Mais la pharmacienne m'a dit qu'on en trouvait pas ici et comme ma mère a un cors au pied depuis deeeeees années et qui veut pas partir et bien elle voulait essayer ça =S

Il ne faut pas essayer cette creme c'est bon pour les verrues mais pr les cors c est un catastrophe,ça déborde sur la peau saine,ensuite le résultat est pire qu'au début.

Depuis plus de 15 ans !

Et c'est moi qui lui l'appliquer, j'en prend un tout petit peu et je le met juste sur le cors. En fait j'en prend peu pour pas que ça déborde mais assez pour que ça couvre bien et ensuite je lui met un pansement. Et ça tout les soirs.

oui c'est efficace , if faut proteger la peau seine autour avec par esemple du vernis incolor et tu mets un pensement dessus ;)

tu en a trouve?

Retour