pompe menda

Tetelle27

Membre Populaire
Bonsoir,
voila j'ai plusieurs questions consernant la pompe menda car je vient d'en acquérir une et ça sent le monomer dans toute la piece quand je m'en sert pas; ai-je une mauvaise utilisation de la pompe ????
mon homme rale car "ça pu mon truc partout" malgres que je l'essui bien apres utilisation;
je prend tout les conseils de celle qui ont cette pompe, merci
Biz

J'avais lu sur le forum que la pompe permettait de réduire les odeurs je crois vu qu'il n'y a que le produit nécessaire qui reste en haut du flacon au dessus de l'embout en alu. Par contre il y'as du mono qui sent plus fort que d'autres aussi. lol

le seul remede que j'ai trouvé c'est de laisser la fenetre grande ouverte pdt ma pose (meme en hiver :confused:) avec la porte de ma piece fermée....et qd j'ai fini je laisse la fenetre ouverte pdt encore 1h.... sinon il y'a a l'odeur.. malgré le fait que c'est censé etre un "sans odeur" lol
par contre j'utilise pas de pompe menda pour pas abimer mon pinceau

Oui la fenêtre ouverte je fesais pareil au début. Maintenant je suis habituée donc je ne le sens plus. Certaines clientes trouvent que ça sent fort mais au fur et à mesure elles s y font.

perso l'odeur me derange pas du tout au contraire MDR... pour mes clientes je leur propose un masque si c'est vraiment dérangeant... mais en meme tps sur cliente je fais plus de gel elle s ont du mal avec la resine avec ttes les conneries qu'on entend..... grrrr

le seul remede que j'ai trouvé c'est de laisser la fenetre grande ouverte pdt ma pose (meme en hiver :confused:) avec la porte de ma piece fermée....et qd j'ai fini je laisse la fenetre ouverte pdt encore 1h.... sinon il y'a a l'odeur.. malgré le fait que c'est censé etre un "sans odeur" lol
par contre j'utilise pas de pompe menda pour pas abimer mon pinceau
j'ouvre le fenetre aussi quand je pose mais moi je parle de quand mon mono est rangé dans son placard !!!!!!!
la pompe menda abime les pinceau???????

Je sais pas si elle abîme ou pas mais bon pour "racler"le pinceau c est pas pareil qu avec un godet......Dc je préfère pas essayer vu le prix des pinceaux.....

Retour