Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pouvez-vous me dire si il est obligatoire de poncer tout l'ongle naturel avant de coller le tips ou si poncer la partie ou on ne colle pas le tips suffit?
Merciiii
Mdr, vi sinon aie aie effectivement lol
j'imagine deja le gros grains rouleau emeris sur un pauvre petit ongle tout nu...ancing_hmm: au secour!!!!! lol
oui oui, je poncais tout doucement ;-) mais comme j'avais appris qu'il fallait le faire sur tout l'ongle, juste histoire de gagner qq secondes, je me demandais l'utilité de poncer sous le tips... pourquoi est-ce que ça ne collerait pas ??
Merci
ok, donc il n'est pas indispensable de poncer (aller, rayer si ça vous fait moins peur ;-))) toute la surface...
Ceci dit, je trouve ça plus facile de rayer à la ponceuse au fin rouleau, on va mieux dans les coins ...
a vrai dire, oui j'utilise la ponceuse avec l'embout adequat pour les cuticules moi, mais en ce qui concerne l'ongle en lui meme lors qu'une premiere pose, j'enleve le brillant de l'ongle au bloc blanc!