Ponçage résine

corpsames

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai un problème quand j'ai des clientes qui viennent avec des ongles en résine, je fais un ponçage de remplissage normal et je remets du gel car je ne travaille qu'au gel.
Mais pour poncer la résine je lutte, je mets environ 1 h30, j'ai un embout soit disant en "diamant".
Est-ce qu'avec un embout en carton j'aurais moins de mal?

Merci pour vos réponse

Re : Ponçage résine

la résine est très dure à poncer et faut avoir une bonne ponçeuse (mini 30000t recommandé) et je préfère un embout en ferraille (couleur or je connais pas le nom lol c'est celui que karine d'histoire d'ongle m'avait envoyé avec ma ponçeuse) et je fini avec un emery classique quand je m'approche des cuticule car l'autre je ne l'utilise jamais près des cuti et sur ongle naturel

question bête car je ne suis pas pro... lol

pourquoi ne pas faire une dépose avec de l'acétone et faire une pose toute nouvelle en gel????

question bête car je ne suis pas pro... lol

pourquoi ne pas faire une dépose avec de l'acétone et faire une pose toute nouvelle en gel????
en fait, si on veut faire fondre la résine dans les règles (dixit ma formatrice) il faut attendre 24h avant une pose car l'ongle naturel est imbibé du produit et faut lui laisser le temps de reprendre sa forme... je l'ai testé pour une dépose sur 1 doigt et effectivement, l'ongle naturel n'est pas à son top même s'il n'est pas abimé et je conseille moi aussi d'attendre un peu

en fait, si on veut faire fondre la résine dans les règles (dixit ma formatrice) il faut attendre 24h avant une pose car l'ongle naturel est imbibé du produit et faut lui laisser le temps de reprendre sa forme... je l'ai testé pour une dépose sur 1 doigt et effectivement, l'ongle naturel n'est pas à son top même s'il n'est pas abimé et je conseille moi aussi d'attendre un peu

merci pour l'explication

Merci beaucoup pour vos réponses.
J'ai une ponceuse qui va vite c'est une promed mais si je vais trop vite ça leur fait mal par contre mon embout est en argent donc je vais devoir investir.
Merci les filles

Retour