Ponçeuse Pro Travel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ERIN
  • Date de début Date de début

ERIN

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
bonsoir!!!

je veux changer de ponçeuse .....je voudrais une petite et légére ...celle qu'utilise Magnétic me plairait beaucoup mais le prix un peu moi....j'ai découvert celle-ci sur Peggy sage .....

Est ce que vous la connaissez ....qui l'a testé ou l'utlise....et qui a son prix....sur le site aucun prix

merci a toutes;)

Pièces jointes

• ps142920.jpg
    ps142920.jpg
    11.2 KB · Affichages: 276
Re : Ponçeuse Pro Travel

j'ai leur catalogue mais elle n'y figure pas celle ci tu as la référence parce qu'il y en a une qui y ressemble est qui est à 450 euros
ah oui je viens de voir la ref sur ton titre moi celle que j'ai sur catalogue c'est la proline mais elle n'est pas pour le voyage elle a une pédale

merci ma belle mais ce n'est pas celle dont tu parle celle-ci n'est pas sur le gros catalogue!!!

il faut que je la teste car pour ce prix elle est top... a voir sa puissance maintenant!!!!

ba oui et non ma ponceuse m'a pas couté aussi cher et j'en suis ravie ;o) apres j'admets j'en ai pas une utilisation intensive .........

Moi elle fonctionne tout les jours!!!!! la mienne ma couté dans les 300€ sur un salon j'avais eu un prix mais elle commence a rendre l'ame et le manchon est lourd.....bruillante en plus et elle vibre beaucoup!!!!!!
et la qualitée se paye....
Celle de magnétic je l'ai vu fonctionner c'est du bonheur!!!! mais elle a son prix....si celle-ci est aussi performante pour 399€ je prend de suite!!!

je sais bien....c'est pour ça que je voudrais savoir si quelqu'un a testé celle de peggy sage!!!

Retour