Ponceuse éléctrique EBAY

Re : Ponceuse éléctrique EBAY

Cc les girls. Perso pr débuter je la trouve bien. La vitesse variable et le sens de rotation aide bcp pr les novices a pas se blesser. Je l ai teste hier soir sur mes pieds en 20 min c t réglé. Mes émeris sont bien g tt fait avec le gros grain. Et pr les cutis g pas trop trouvé l embout ki allait bien. Qq un pourrais poster une photo de celui qui est préconisé a cet effet ?? Merci

Merci pour ces infos :)

Cette ponceuse est plutot destiné à un usage personnel ou un petit peu restreint (Une à deux poses par jour) selon ce que j'ai lu sur des sites.
Le penses tu ?

Et pour l'embout pour repousser les cuticules, sur ongle naturel moi on m'a toujours fait utiliser un embout "boule". C'est un embout avec juste un petit boule lisse au bout qui ne blesse pas. Et j'adore cet embout. C'est pour ça que j'ai pris la ponceuse du vendeur pluscharme Ponceuse electrique rose lime a ongle manucure pedicure | eBay . Car comme tu peux voir, il y a pas mal d'embouts vendus avec, y compris le petit "boule" pour repousser les cuticules et enlever les petites peaux. Super pour avant une pose ou lors d'une beauté des pieds.

non je ne pense pas que cette ponceuse soit restreinte. elle est qd mm assez puissante. après faut voir si dans 1000 ponçage elle le sera toujours mdrrr mais y a pas de raison. c'est une marque "mercedes" en Allemagne c'est bien connu cette marque ce sont des bons objets.
et pour l'embout boule, effectivement c'est celui que j'ai utilisé mais je trouve qu'il râpe un peu. il n'est pas lisse. il y a 3 tailles de boule ds ma boite d'embout fournis avec la ponceuse. j'ai utilisé la plus petite sinon pour bien faire les cotés j'ai utilisé l'embout pointu qui est pas mal aussi.

non je ne pense pas que cette ponceuse soit restreinte. elle est qd mm assez puissante. après faut voir si dans 1000 ponçage elle le sera toujours mdrrr mais y a pas de raison. c'est une marque "mercedes" en Allemagne c'est bien connu cette marque ce sont des bons objets.
et pour l'embout boule, effectivement c'est celui que j'ai utilisé mais je trouve qu'il râpe un peu. il n'est pas lisse. il y a 3 tailles de boule ds ma boite d'embout fournis avec la ponceuse. j'ai utilisé la plus petite sinon pour bien faire les cotés j'ai utilisé l'embout pointu qui est pas mal aussi.

Ha j'espere que j'en aurai un lisse car j'ador cet embout :(
contente pour toi qu'elle te plaise !
Et désolée quand je parlai de ponceuse restreinte j'ai confondu, j'ai cru que tu avais la ponceuse portable que j'avais repéré au début haha

Et voilà les filles ! j'ai reçu ma ponceuse rose 20 000tr de ebay du vendeur pluscharme ! Donc je l'ai reçue en 6 jours après ma commande, c'est très rapide comparé aux délais de livraison estimés (10 à 15 jours). Elle est très bien très jolie, avec plein d'embouts !
Je l'ai essayée et sincèrement pour une débutante 20 000tr est largement suffisant ! quand je prendrais plus d'expérience j'investirai dans une plus pro ^^
Je suis ravie de ma commande !

Pièces jointes

• FxCam_1312308638631_edit0.jpg
    FxCam_1312308638631_edit0.jpg
    77 KB · Affichages: 90
Retour