Ponceuse 35.000/T/min

ter3sa

Membre récent
Bonjour, je suis sur le point de passer ma commande et d'acheter une Ponceuse 35.000/T/min ...

Qu'en pensez vous ? Est-ce une bonne ponceuse ou risque t-elle de me lacher apres qqe mois ?...

Je ne sais pas me décider et pourtant il le faut au plus vite si je dois l'acheter car elle est en promotion.

Merci bcp d'avance les filles

Re : Ponceuse 35.000/T/min

Tu peux prendre une 35000tours, si elle n'a que 10w de puissance .....
mieux vaut prendre une 20000 trs à 40w....

Tu n'as pas regardé le post sur la ponceuse qui ressemble étrangement à une promed?

Tu dois compter 14€ de frais de port en plus... mais celles que tu montres ressemblent fort à des chinoises en plus cher il me semble...

Et il serait meilleur de regarder et de commander celle qui ressemble a la promed ?

je cherche aussi une ponceuse je la veux puissante et surtout qui vibre pas par ce que c une horreur les vibrations dans la main
si quelqu un peut en conseillé une ca serait super

oubliez full beauty nails, je pense que sa réputation est faite sur le forum.....y a plein de posts!

y a pas de secret les filles, une ponçeuse qui ne vibre pas, dont le manchon est léger, qui ne chauffe pas, ça a un cout.........

moi g celle de la 2 ieme la violette elle est tres bien, bon je sui pa pro... par contre fo changer les embout ils sont vraiment tro epais...

oubliez full beauty nails, je pense que sa réputation est faite sur le forum.....y a plein de posts!

y a pas de secret les filles, une ponçeuse qui ne vibre pas, dont le manchon est léger, qui ne chauffe pas, ça a un cout.........

le souci c'est que meme en achetant promed j'ai été déçue, apres mettre 500€ dans une ponceuse j'adorerai mais c'est meme pas le chiffre d'affaires que je fais en 1 mois

le souci c'est que meme en achetant promed j'ai été déçue, apres mettre 500€ dans une ponceuse j'adorerai mais c'est meme pas le chiffre d'affaires que je fais en 1 mois

J'ai eu l'occasion de tester la promed, la 1ere à 150€ je l'ai trouvé très bien.
Chez Magnétic la kick off II est à 329€ ttc

Retour