POnceuse de chez Flynails votre avis ?

c-lyndu83

Experte
Bonsoir, je cherche a m’acheter une nouvelle ponceuse, j'ai vu sur framenails la anyxing que j'ai eue l'occasion d'essayer = genial, pas de vibration précis pas de bruit super. le hic le prix : 400€ ttc + fdp ...

J'ai donc vu sur le site de flynails cette ponceuse : MACHINES > Ponceuses > Ponceuse ROSE Pro Micro NX B021005 - flynails-manucure

et la socitété qui la fabrique est la même que anyxing mais avant d'investir vu qu'elle fait quand même 200 et que celle ci je ne l'aipas essayée, qu'en pensez-vous ? est ce que quelqu’un l'a ? merci par avance de votre aide :)

Re : POnceuse de chez Flynails votre avis ?

Bonsoir, je cherche a m’acheter une nouvelle ponceuse, j'ai vu sur framenails la anyxing que j'ai eue l'occasion d'essayer = genial, pas de vibration précis pas de bruit super. le hic le prix : 400€ ttc + fdp ...

J'ai donc vu sur le site de flynails cette ponceuse : MACHINES > Ponceuses > Ponceuse ROSE Pro Micro NX B021005 - flynails-manucure

et la société qui la fabrique est la même que anyxing mais avant d'investir vu qu'elle fait quand même 200 et que celle ci je ne l'aipas essayée, qu'en pensez-vous ? est ce que quelqu’un l'a ? merci par avance de votre aide :)
ah ben moi je l'ai sur mon plan de travail je l'appelle la mercedes lol
elle est super puissante
pas de vibration je confirme et le top c'est qu'elle ne fait pas de bruit
en terme de longévité elle est très solide donc pas de soucis
n’hésitespas si tu as besoin d'autres infos

Re : POnceuse de chez Flynails votre avis ?

Bonsoir :)

Est-ce-que sur flynails ils vendent également les embouts pour les ponceuses, je n'en trouve pas :(

Merci :)
Biz

EDIT : Je pars me coucher, je viens de les trouver ;)

Retour