ponceuse de chez onglerie.be problème pas de notice

Passio'Nails

Passionné
bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un avait acheté cette ponceuse à onglerie .be ,, mon souci c'est que je n'arrive pas à mettre les autres meches dedans et j'ai le bouton foot qui ne mache pas c'est pour les pieds ou c'est pour une pédale :hammer: ppff j'en sais rien car il y à un autre trou pour mettre une prise ou un transfo je sais pas à koi il sert ....car je dois me rendre au magasin à bruxelles et ça m'embete de faire autant de kilomètres pour ça !!!

Pièces jointes

• Passio'Nails 017.jpg
    Passio'Nails 017.jpg
    54.6 KB · Affichages: 176
Re : ponceuse de chez onglerie.be problème pas de notice

tu as regardé sur le site directement y'as pas des explications sur la ponceuse ?

non j'ai pas vu explications , j'ai meme téléphoné directement à onglerie.be et ils m'ont dis de passer mais bon ça fait loin et je l'ai acheté kan je suis allé à estétika et ils me l'ont compter sans la réduc ppff

bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un avait acheté cette ponceuse à onglerie .be ,, mon souci c'est que je n'arrive pas à mettre les autres meches dedans et j'ai le bouton foot qui ne mache pas c'est pour les pieds ou c'est pour une pédale :hammer: ppff j'en sais rien car il y à un autre trou pour mettre une prise ou un transfo je sais pas à koi il sert ....car je dois me rendre au magasin à bruxelles et ça m'embete de faire autant de kilomètres pour ça !!!

pour ce qui du bouton foot c'est pour la pédale....
et pour tes meche tu dois tourner le manche de ta ponceuse vers la gauche ou la droite tu met ta meche et ensuite tu la retourne dans l'autre sens pour la fermer.....
j'ai la même que toi.....regarde sur ton manche il doit y avoir une fleche avec deux lettres.....

j'espere que ca ira...

bonjour,

bein moi j avais presque la meme et pour mettre les embouts tu doi tourner le truc bleu lol j c pas si tu m comprend lol
et le et le bouton foot c pour aller dans un sense et ver le dessus dans l autre sens (je pense que c une ponceuse pour droitier et gaucher)
et l autre trou j pense que c pour la pedale

je c pas si tu ma compris lol mais pas facile d expliker comme sa lol

ha oui foot c pour la pedal!!!! c l autre pour le sens...

pour ce qui du bouton foot c'est pour la pédale....
et pour tes meche tu dois tourner le manche de ta ponceuse vers la gauche ou la droite tu met ta meche et ensuite tu la retourne dans l'autre sens pour la fermer.....
j'ai la même que toi.....regarde sur ton manche il doit y avoir une fleche avec deux lettres.....

j'espere que ca ira...

ok pour pédale j'ai bien compris mais il n'y a pas de lettre sur le manche de la ponceuse il y a un genre de petit bouton meme en appuyant dessus et en tirant en meme temps sur la meche ça ne viens pas ...:arghh:quelle barbe vais devoir me rendre la bas et me taper 260 kilos gggrrrrr !!!

merci pour les explications ..

Bonsoir,
J’ai la même, tu dois appuyer sur le petit bouton et avec la clé tourner vers la gauche ou droite comme pour dévisser une vise et la tu vas pouvoir enlever la mèche et en mettre une autre.
Après revisser et voila hi hi

merci gwen , oui c'est bien une ponceuse pour droitier et gaucher ...
quelqu'un peut me dire à koi serve les mèches .. en plus sur la dernière je n'arrive pas à mettre totalement le .... je ne sais pas comment ça s'appelle , le truc marron qui permet de poncer

Pièces jointes

• ongleponceuse 056.jpg
    ongleponceuse 056.jpg
    67 KB · Affichages: 83

ok pour pédale j'ai bien compris mais il n'y a pas de lettre sur le manche de la ponceuse il y a un genre de petit bouton meme en appuyant dessus et en tirant en meme temps sur la meche ça ne viens pas ...:arghh:quelle barbe vais devoir me rendre la bas et me taper 260 kilos gggrrrrr !!!

merci pour les explications ..

c'est le problème avec les pièces à main qui ne sont pas autoserrantes , il faut que tu trouves la position pour que lorsque tu appuies sur le bouton ça s'enfonce et ça bloque la pièce à main, après tu pourras changer d'accessoire,
c'est la grosse différence avec les pièces à main " twist locked " , vous tournez juste la partie prévue et vous déverouillez l'accessoire et le contraire pour bloquer

système bouton ( pas top !!! )
pni.JPG

et il y a aussi encore mieux ( pire ) !!! , il faut une clef et une tige pour bloquer ( le bouton remplace ce système )
cle + tige.jpg

et le modèle facile ( on tourne la partie noire dans un sens ou dans l'autre, très simple et facile pour changer les fraises )
blackwi8.jpg

De nombreuses ponceuses se ressemblent, mais elles sont souvent très différentes surtout à l'usage !!

Toutes nos ponceuses sont équipées de ce système
pour plus d'info
karine en mp ou histoiredongles@free.fr

quelqu'un peut me dire à koi serve les mèches .. en plus sur la dernière je n'arrive pas à mettre totalement le .... je ne sais pas comment ça s'appelle , le truc marron qui permet de poncer

je viens de te montrer les différentes pièces à main qui se vendent le plus souvent.
le "truc marron" , se sont des rouleaux emeris , ça remplace une lime , il y a différents grains que tu utilises selon le stade de ta pose ( grain fin , moyen et gros )

Je vois que tu es du Nord, nous sommes certainement pas loin l'une de l'autre, notre boutique est à Villeneuve d' ascq, si tu veux passer avec ta ponceuse je te montrerais comment changer tes accessoires.

Bonsoir,
J’ai la même, tu dois appuyer sur le petit bouton et avec la clé tourner vers la gauche ou droite comme pour dévisser une vise et la tu vas pouvoir enlever la mèche et en mettre une autre.
Après revisser et voila hi hi

et la grande gagnante est plume rose c'est elle qui à trouvé la solution :grin: cool mille merci merci merci ...pour ce qui est du petit truc marron que e ne sais comment il s'appelle il ne s'enfonce pas plus loin ?? mais bon apparemment c'est normal et je pense pas que ça me gêne ... si je peux encore profiter de ta bonté d'ame peut tu me dire à quoi servent les autres méches (voir plus haut pour la photo).

Je vois que tu es du Nord, nous sommes certainement pas loin l'une de l'autre, notre boutique est à Villeneuve d' ascq, si tu veux passer avec ta ponceuse je te montrerais comment changer tes accessoires.

ho merci beaucoup pour toutes ses explications karine c'est exactement ça j'ai un bouton avec une clée ,, ça y est j'ai trouvé le truc ,, grace à vous les filles ...ça va me permettre de ne pas faire 260 kilomètres :thumbup: grasse à vous ..

Retour