Ponceuse DE QUALITE et Pas cher ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandra-de-nice
  • Date de début Date de début
S

sandra-de-nice

Guest
Ou trouver une ponceuse, avec ses embouts. DE QUALITE mais pas cher ... (moin de 100 euro, c'est possible ?)

Désolée, je sais que vous avez deja poster a se sujet, mais je trouve pas ma réponse .... :hmmm::hmmm::yeah2:

Meilleurs Voeux a Toutes !!! En éspérent que 2008 seras meilleurs que 2007 !

Re : Ponceuse DE QUALITE et Pas cher ?

Oula, toujour aussi rapide ! Merci beaucoup .

Tu l'as acheter celle ci ? elle est bien tu crois ? Elle n'est pas trés cher ... tu crois qu'il y'as moin cher encore ??

Oula, toujour aussi rapide ! Merci beaucoup .

Tu l'as acheter celle ci ? elle est bien tu crois ? Elle n'est pas trés cher ... tu crois qu'il y'as moin cher encore ??

Plusieurs filles sur le forum l'ont acheter !

J'avais lu qu'il y avait un ou deux ans de garanti, mais je ne trouve plus le post ( grrrrr ) ! Elle à l'air très jolie ! Et puis elle vas juskà 20 000 tours/min donc idéal pour le gel !

Et puis bah tu as des embouts avec ! ;)

Il y a celle des chinoix ( un peu moins chèr ; mais defois elle ne tiens pas longtemps ): sinon bah autrement dsl j'ai pas !

En moins chèr pour le moment je n'ai pas !

Plusieurs filles sur le forum l'ont acheter !

J'avais lu qu'il y avait un ou deux ans de garanti, mais je ne trouve plus le post ( grrrrr ) ! Elle à l'air très jolie ! Et puis elle vas juskà 20 000 tours/min donc idéal pour le gel !

Et puis bah tu as des embouts avec ! ;)

Il y a celle des chinoix ( un peu moins chèr ; mais defois elle ne tiens pas longtemps ): sinon bah autrement dsl j'ai pas !

En moins chèr pour le moment je n'ai pas !

Oui celle la ma l'air super !!! je pense l'acheter, j'espere ne pas faire d'erreur ....

Les marques pas francaise et en plus d'occas, moi je prendrais pas, pour une ponceuse vaut mieu defois mettre un peu plus cher ... parceque si c'est pour la changer tout le temp, sa sert a rien ...

Les marques pas francaise et en plus d'occas, moi je prendrais pas, pour une ponceuse vaut mieu defois mettre un peu plus cher ... parceque si c'est pour la changer tout le temp, sa sert a rien ...

Oui, et c'est encore mieux d'avoir une garantie !

:kiss1:

oui sa c'est sur. et en plus quand y'as plusieurs personne qui l'on achetée et qui on sont content ...

bon je vais voir si elle n'augmente pas je la prendrais ...

Esperont ...

Mouaiiiiii elle a augmenter !!! Pffffff a chaque fois je suis intérresser sa augmente !!:mur:

Bon bin si tu en a d'autres .... !!:gathering2:

Retour