ponceuse electrique sur ebay

kinou

Membre récent
bonjour j ai vu une ponceuse sur ebaye pourriez vs me donnez votre avis s il vs plait

$T2eC16FHJF0E9nmFQUsDBQT,2!iffg~~60_12.JPG

Kit PONCEUSE ELECTRIQUE LIME ONGLES MANUCURE NEUF

bonjour j ai vu une ponceuse sur ebaye pourriez vs me donnez votre avis s il vs plait

$T2eC16FHJF0E9nmFQUsDBQT,2!iffg~~60_12.JPG

Pour répondre a ta question y a six mois j ai acheter cette ponceuse sur ebay après 3 mises en marche elle ma lâcher ):

aussi le vendeur m fait flipper mais y a pas que ca y a les fais d ports l appareil est vendu au environ de 36 euros mais lorsque j rajoute les frais total 85 euros pour tous

pour info, celle que j'ai actuellement fonctionne très bien pour mon "usage perso" bien que je pense qu'on puisse faire du pro "light" (genre pas la faire tourner non stop toute une journée!) et encore je ne l'ai pas testée de cette manière (elle en est peut être capable, va savoir ^^)

c'était celle de chez Flynails, j'en suis vraiment contente pour un budget plutôt bas (70 euros je pense)

par contre ils sont en rupture pour le moment

oui mais la mienne vient de flynails :p

la 1ère était d'ebay aussi, j'étais super contente, et puis j'ai testé la flynails.. et j'en ai pas cru mes yeux (mes oreilles pour le bruit et ma main pour la vibration!)

Retour