belle anna
Nouveau Membre
Pourriez vous me conseiller sur une ponceuse à moins de 100 euros pour retirer le gel surtout en priorité ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle n'en a que dans deux semaines je crois (infos qu'elle avait mis sur un autre post).Véronique pour Flynails , tu n'as plus de ponceuse?
on va dire 3 par jour maxi pour le moment....ok merci louchka je vais voir de suite
AlovP a dit:Véronique pour Flynails , tu n'as plus de ponceuse?
Non j'ai investi dans une pas cher à 30 euros et je me suis fait avoir....
Louchka je ne peux pas encore aller sur le site car j'ai besoin de mon numéro de professionnelle et vu que je vais le faire que le mois prochain je ne peux accéder au site...
Auriez vous des sites à me proposer....j'en ai vu différentes sur ebay dans les 60 eurosmais je ne sais pas quoi en penser
comment je fais pour contacter directement véro ??? je suis nouvelle sur le site je n'ai pas tout comprisContacte Vero elle est de très bon conseil, ponceuse au top, j'en suis très satisfaite
Tu peux lui envoyer un mp. Tu cliques sur son nom et tu pourras lui envoyer un mp.comment je fais pour contacter directement véro ??? je suis nouvelle sur le site je n'ai pas tout compris