PONCEUSE HELP !!!!

Ca depends. Si c'est pour toi la petite ponceuse rose de chez flynails suffit, sinon si tu es une professionnelle prends celle de la taille au dessus, elle est top

je n'ai répondu qu'à la moitié des réponses pardon LOL....en faite je suis en train de monter ma boite et je commence le mois prochain, donc j'ai besoin d'un matériel professionnel

Non j'ai investi dans une pas cher à 30 euros et je me suis fait avoir....
Louchka je ne peux pas encore aller sur le site car j'ai besoin de mon numéro de professionnelle et vu que je vais le faire que le mois prochain je ne peux accéder au site...
Auriez vous des sites à me proposer....j'en ai vu différentes sur ebay dans les 60 eurosmais je ne sais pas quoi en penser

Non j'ai investi dans une pas cher à 30 euros et je me suis fait avoir....
Louchka je ne peux pas encore aller sur le site car j'ai besoin de mon numéro de professionnelle et vu que je vais le faire que le mois prochain je ne peux accéder au site...
Auriez vous des sites à me proposer....j'en ai vu différentes sur ebay dans les 60 eurosmais je ne sais pas quoi en penser

Mais c'est pas sur que tu puisses la voir sur le site de toute façon même avec le numéro pro et tu ne peux pas commander sur leur site je crois. C'est la Sibel SN1000.
Sinon c'est vrai que celle de flynails a de bons avis.

ah ok merci pour les infos...et au niveau des embouts je n'ai pas tout compris....je voulais acheter en plus un embout fraise carbure de couleur violet ou bleu marine afin de bien éliminer le gel....par contre j'ai une question peut etre bete mais je ne mets pas d'embouts dessus ???

De rien :)
Au niveau des gels de couleur je ne pourrai pas t'être d'une grande utilité mais tu as plein de post a ce sujet.
Et tu en as chez Flynails aussi si tu veux prendre ta ponceuse la ba en même temps.

Retour