zaz Membre récent 20 Avril 2012 #1 Bonjour, Je voulais connaître vos avis sur cette ponceuse et si 30 000trs c bien si on veut en faire un usage pro ( par la suite ) ? merci
Bonjour, Je voulais connaître vos avis sur cette ponceuse et si 30 000trs c bien si on veut en faire un usage pro ( par la suite ) ? merci
Alinea VIVA POLSKA - Niech żyje Polska 20 Avril 2012 #2 Je l'ai commander je t'en dirais plus quand je l'aurais testé : )
zaz Membre récent 20 Avril 2012 #3 ok merci j'attends avec impatience alors juste une question tu vas l'utilisé pour un usage pro ou en loisir ? merci
ok merci j'attends avec impatience alors juste une question tu vas l'utilisé pour un usage pro ou en loisir ? merci
Mei Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 16 Avril 2013 #5 Je vends la mienne je posterai l'annonce dès que possible. Elle est vraiment bien, jolie, pas trop bruyante, ne chauffe pas trop.
Je vends la mienne je posterai l'annonce dès que possible. Elle est vraiment bien, jolie, pas trop bruyante, ne chauffe pas trop.