ponceuse poket peggy sage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jen
  • Date de début Date de début

jen

Éprouvée
Bonjour a toutes, qui peut me donné des infos sur les ponceuses poket peggy sage ? j'entend que c est mieux sur ongles naturels que sur le gel ? merci d avance a bientot bon wk jen...:Dancing_wub:

Re : ponceuse poket peggy sage

oui ce sont des ponceuses pour ongles naturel, il te faut une autre ponceuse pour le gel ou la resine qui fasse au minimum 20 000 tours sinon tu vas pas t'en sortir et en insistant tu risque de chauffer voir abimer l'ongle :augie:

super ok sur le site des ponceuses, ils disent que ca va aussi bien que sur le naturel et le GEL mais bon, on dit n importe quoi pour vendre !! lol merci en tt cas

j'en ai une et franchement c'est pas terrible!! j'attends une ponceuse commandee sur ebay j'en ai eu pour 52e fdp compris..je peux pas te donner un lien mais si ca t'interesse fais une recherche en tapent le mot ponceuse il y a plein de post ouverts a ce sujet, bcp de filles du forum raffolent de cette ponceuse!

si tu prend cette ponceuse (peggy sage) tu vas perdre un temps fou..
vas faire un tour sur ebay tu as des pro a de bon prix moi je l'ai acheter sur ebay et je l'ai payer 79 euro et j'en suis tres contente
attachment.php

super les filles un grd merci !! je suis débutante et je n ai pas envie de me faire avoir !! merci je vais allé voir sur ebay !!

:ab614: contente d'avoir pu te renseigner :fool:

c est génial d avoir des personnes sur qui compter et avoir des conseils !! un grd merci ( on est tt passée par le début lol )

j'en ai une et franchement c'est pas terrible!! j'attends une ponceuse commandee sur ebay j'en ai eu pour 52e fdp compris..je peux pas te donner un lien mais si ca t'interesse fais une recherche en tapent le mot ponceuse il y a plein de post ouverts a ce sujet, bcp de filles du forum raffolent de cette ponceuse!

bonjour émilie,
ta ponceuse m'interesse aussi, est-ce que tu peux me donner le lien ? Merci.
j'espere ainsi faire un gain de temps non negligeable, car je mets 2h pour faire un remplisssage french, sans déco. Je perds bcp de temps dans la préparation et le limage des ongles.

Retour