corpsames Nouveau Membre 25 Aout 2007 #1 Bonjour, J'ai cette ponceuse depuis janvier et je trouve qu'elle vibre un peu . Qu'est ce que vous me conseillez comme ponceuse qui ne vibre pas du tout pour gagner du temps dans mes poses? Merci
Bonjour, J'ai cette ponceuse depuis janvier et je trouve qu'elle vibre un peu . Qu'est ce que vous me conseillez comme ponceuse qui ne vibre pas du tout pour gagner du temps dans mes poses? Merci
A angerose Guest 25 Aout 2007 #2 Re : Ponceuse pro je ne serai pas t aider desole , moij etais tentais d acheter le meme genre que la tienne sur ebay en allemagne a part une vrai ponceuse pro comme c elle que gaellev59 revend a 200 euros jene voit pas
Re : Ponceuse pro je ne serai pas t aider desole , moij etais tentais d acheter le meme genre que la tienne sur ebay en allemagne a part une vrai ponceuse pro comme c elle que gaellev59 revend a 200 euros jene voit pas
tylie Nouveau Membre 25 Aout 2007 #3 Re : Ponceuse pro je viens enfin d'acheter une xenox je suis heureuse et très satisfaite