ponceuse promed 1020 : UN CARNAGE !

runninggirl65

Une passionnée....
J'ai acheté une ponceuse 1020 de la marque PROMED, soi disant le leader dans ce domaine afin de remplacer ma bonne vieille ponceuse de Chine après 2 ans de bons et loyaux services...

Au bout de 2 semaines, la ponceuse ne démarre plus...

Je la renvoie donc en Allemagne pour la garantie : 20 euros de port au passage pour colissimo international.

3 semaines après PROMED me donne enfin signe de vie. Du coup je demande à avoir le modèle supérieur avec pédale au pied quant à faire en échange en demandant le surcoût à payer pour la différence.

Ils me proposent une petitite réduction de 5 % sur la nouvelle ponceuse et encore 20 euros de port alors que je viens de dépenser 200 euros pour une ponceuse qui a fonctionné seulement 15 jours + frais d'envoi au SAV !!

je suis très déçue par cette société qui de plus ne parle pas un mot de français, heureusement que je suis bilingue anglais car sinon pour communiquer impossible.

Juste pour dire une fois de plus que marque/prix ne sont pas toujours signes de qualité, ma bonne vieille ponçeuse made in China a donc repris du service..

Voilà ! :keep_tidy_outside_0

Re : ponceuse promed 1020 : UN CARNAGE !

Kikoo moij ai la promed520 depuis 1an passée j en très contente et j ai payer 180€ environ voilà désolée pour toi

Promed sa casse pas des briques moi elle ma tenu 2 mois avan quel devienne folle lol
donc je ne reprendrais plus ;;;

la 1020 est connue pour avoir eu beaucoup de problemes.....et de retour infinis au fournisseur. c'est une mauvaise serie qu'ils devraient surement arreter. cela arrive aux meilleures marques d'avoir 1 modèle qui leur pose probleme et retoiurne à l'usine. ça ne remet pas en cause l'integralité de leur gamme, fort heureusement !!

Bonjour à toute!

Je croyais être seule au monde avec ma Promed 1020 qui déconne grave :twitcy:!
Je l'ai déjà renvoyée une fois en un an d'utilisation (elle a grillé presque tout de suite et l'embout était coincé sur le mandrin).
Le revendeur me l'a fait réparer mais elle chauffe toujours donc je crains qu'elle ne grille à nouveau ; elle chauffe tellement que l'intérieur de ma main est écarlate après le ponçage des deux mains... De plus, l'embout est à nouveau coincé... pfff! 250 euros quand même... alors faut-il en changer et pour quelle ponçeuse? Kupa? Anyxing? Marathon?
A vos coms!!!

:dsmile:

en vous lisant je me dis que je regrette vraiment pas d'avoir dépensé seulement 80€ dans une ponceuse sur ebay qui ma quand même fais 5 ans ! une made in china en plus ^^ du coup je vais en reprendre une nouvelle sur ebay, la mienne fonctionne toujours, le problème et le mandrin qui c'est écarté et du coup mes embout ne tienne plus correctement, j'ai tenté de l'utiliser comme perceuse XD je vous le déconseille ça fonctionne pas et ça ma bousillé mon mandrin XD

boo, j'ai tjs eu des promed et pas de prob!!! c'est ce que j'utilise en formation et je ne changerais pas, ma fois comme on dit tu peux tomber sur un lot qui 1 blem, si ca t'arrive avec mad in china, essaie de la renvoyer....

si jamais, ca m'est arrivé avec ma ponceuse opi, resserre le pas de vis qui tiens le manderin avec une pince, souvent c'est ca.

elles sont bien, c'est juste ce modele là qui a des soucis. mercedes a eu des soucis avec la 1ere version de la classe A , pourtant ça reste de bonnes voitures !! c'est juste un accident de parcours !

j'ai déjà renvoyé une lampe en chine ^^ et pas de soucis j'ai été remboursé, la lampe et les frais d'envoi ^^ les chinois cherche à fidéliser au maximum leur client du coup il leur donne entière satisfaction, il savent que c'est bénéfique pour eux ^^

alors je dis pas que les produits chinois sont forcemment mauvais, mais au niveau matériel ponceuse...promed pour moi à fait ses preuves, maintenant c'est clair que tu peux tomber sur 1 mauvais numéro...

Catastrophe, je viens d'en commander une de Promed 1020, en Suisse, elles sont très chères, dois-je la renvoyer et prendre la 2020 ou 2030? Répondez-moi viiiiite pleaaaaaaaaaaaase !

Retour